Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Asus Zenfone Max : une autonomie de dingue !

13 août 2016 0 commentaire

On a eu la chance de tester le nouveau téléphone Asus Zenfone Max : un smartphone tout ce qui a de normal, mais avec une batterie de dingue !!!
Allez, avant de rentrer dans la technique, on te montre déjà la bête :

Oui, comme tu peux le voir il est GRAND ! Du moins comparé à mon iPhone 6… Il a un écran de 5,5 pouces en verre « Gorilla® Glass 4 », ce qui fait qu’il est deux fois plus résistant aux chutes par rapport à ses prédécesseurs. Il a 85 % de chances en moins de se briser par rapport aux types de verres… Bon, on n’a pas essayé de l’éclater contre un mur mais effectivement il a l’air robuste !

Niveau OS, le tel est sous Android et tu peux personnaliser toute l’interface, c’est pas mal foutu ! Bon, j’ai l’habitude de l’iPhone donc j’ai mis un peu de temps à m’y faire, mais c’est assez bien pensé.

Mais allons directement au GROS gros (gros) intérêt du Zenfone Max : LA BATTERIE !
Le Zenfone a donc une batterie énorme de 5000 mAh, sans pour autant que le téléphone soit trop gros ou trop lourd.

Comme tu peux le voir sur la photo ci-dessus, les performances de la batteries sont tout simplement hallucinantes : 50h en utilisation normale, et 117h en super économie !!!
En mode veille, il peut carrément tenir 38 jours !!!

On a testé de regarder des vidéos dans le train, on a quand même réussi en tout à regarder 20h de vidéos !!! Des séries, des films… la folie on te dit !

Après l’avoir utilisé pendant quelques mois, je dirai que le seul point négatif est l’autofocus de l’appareil photo qui est un peu lent, du coup on se retrouve souvent avec des photos floues… Pareil en faible luminosité, c’est un peu galère… Sinon à part ça il a un capteur de 13m de pixels, et il prend de bonne vidéos.

Voilà un peu pour notre test de l’appareil, franchement si t’as besoin d’un smartphone qui tient bien la charge et que t’as pas des tonnes d’euros, alors ne cherche pas c’est le bon compromis…
On va d’ailleurs le prendre pour nos vacances au Japon, ça nous évitera de galérer !

Tu le trouves dans les 200€ sur internet ou à la Fnac, Darty, etc…

Plus d’infos sur le Asus Zenfone max par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE