Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Carry Nation : un bar à cocktails où l’on entre par une armoire…

15 mai 2013 11 commentaires

On y était déjà allés il y a quelques temps mais vas savoir pourquoi, on n’a jamais fait d’article… on a avait du boire trop de cocktails surement…
Donc le Carry Nation, c’est un bar à cocktails, mais ambiance prohibition ! Ouais. Le bar est caché, interdiction de donner l’adresse (sinon c’est plus marrant), le seul moyen pour y aller étant de réserver sur leur site ! (Anaïs : vraiment caché… 😉 )
Les cocktails défoncent, on a d’ailleurs trouvé notre cocktail préféré au monde : LE RAMOS GIN FIZZ ! Tu vois une gin fizz ? ben c’est pas pareil, là c’est bon et tout… (Anaïs : un peu comme si tu buvais un sorbet citron, c’est MERVEILLEUX, dans la vraie recette ils doivent le shaker 9 min (mais en vrai ça sert à rien), pour obtenir une mousse qui ne coule pas… c’est tout un art le ramos…)

Sinon le patron est vraiment passionné, il te raconte l’histoire de la prohibition pendant 2 heures si tu ne l’arrêtes pas, il fabrique lui même sa Ginger Beer, il collectionne les bouteilles de whisky de la prohibition, il connait tous les cocktails du monde par cœur… et en plus il est cool !

(Anaïs : t’as vu la collection de Tikis ?! Je donne 1 an à Marseille pour me sortir un bar à tikis… et sinon tu pourras remarquer la présence de Bob : acteur/Dj/mecquisaittoutfaire ainsi que de Charly : représentant du ginpaspourrietclasse G’vine/collectionneur de tout/Geek )
Maintenant tu veux savoir où c’est ? Ben on te dira pas… vas faire un tour sur leur site 🙂

ADRESSE :

• Tu vas là, et tu réserves : http://www.carrynation.fr/

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE