Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Le White Rabbit : un nouveau bar rock ‘n’ roll à Marseille !

13 mai 2014 1 commentaire

Ça faisait 2 semaine que tout le monde nous disait : « vous êtes allés au white rabbit », « j’ai un pote, son pote c’est le mec du white rabbit », « un pote à moi qui vous connait m’a dit de vous dire… » mais bon… on n’y était toujours pas allés du coup…
Heureusement qu’on est allés au Coco Loco et que notre pote Nico nous a dit la désormais phrase culte : « vous connaissez le white rabbit ? on y va après si vous voulez ». Là on s’est dit qu’il fallait vraiment y aller sinon on allait devenir fous…
Et le truc c’est qu’on a bien fait vu que l’endroit DÉFONCE !
Le bar est tenu par 2 potes bikers (un biker c’est un mec qui fait de la moto mais en mieux) et se situe au niveau des voûtes de la Major, pas bien loin du Mucem et des Terrasses du Port.
Le bar est super beau avec une super déco et t’as même une grande terrasse pour boire des mousses au soleil ! (Anaïs : tu peux manger aussi…) Bon le mieux c’est encore de te montrer quelques photos :

Ça a l’ai nul hein ? 😉
T’as même un petit coin à l’étage pour te caler avec une télé et tout, le genre de spot pour l’hiver qu’on a déjà réservé (penser à mettre mon nom sur un des fauteuils). (Anaïs : moi je l’ai appelé le coin « cigariosssss », ça donne trop envie de boire un cognac en fumant un cigare, bon dommage je déteste les cigares et le cognac…)
Pour boire ils ont plein de whiskys, de la bière Brooklyn comme chez nos copains les Américains et même une bière aux fruits rouges à 8,5° mais je ne me souviens forcément pas du nom… (Anaïs : c’est la delirium red je crois, une bière de fille mais violente)
Le midi ils font aussi à manger : des super salades, des club sandwich, des plats du jour, bref des trucs cool pour le midi : (Anaïs : des trucs simples mais recherchés et bien préparés ! Et c’est TRÈS copieux !! )

Ah oui sinon on a croisé JL aka Jean-Luc aka le boss du Coco Loco avec sa Cobra… normal :

Tout ça pour dire que le White Rabbit c’est vraiment super cool et je comprend mieux pourquoi ça faisait 2 semaines qu’on nous disait d’y aller…
Puis ça change d’aller boire des coups vers là-bas, c’est un peu comme si on était dans une autre ville… à la Joliette… ahahhahhh (Anaïs : si on avait demandé à Jean-Luc il nous aurait dit que la Joliette c’est comme Brooklyn…)
Ah oui : et c’est ouvert le Dimanche !

(à gauche c’est les boss, déconnez pas)

ADRESSE :

• Bar le White Rabbit
23 quai de la Joliette
13002 Marseille

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE