Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Suite n°7 : Peter Von Poehl à l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu

13 mai 2013 0 commentaire

Il y a 1 semaine (ou plus, jme rappelle plus…), on était invités à l’Hôtel Dieu, aka le nouvel hôtel 5 étoiles de Marseille, pour un concert privé de Peter Von Poehl !
Alors déjà, Peter Von Poehl si ça ne te parle pas c’est lui :

C’est bon, tu captes ? je laisse Anaïs t’expliquer qu’elle est fan, etc… : Anaïs : Ben j’ai rien à dire  à part que j’adore… (Pedro : elle est trop fan)
Donc la question que tu te poses maintenant c’est pourquoi on était invités là-bas ?
Alors en fait c’est simple et tout est expliqué là : http://suiten7.com/ :

« Suite n°7”, c’est une série de concerts très privés dans des palaces français… (Anaïs : ou dans des chapelle etc…) Un rendez-vous mensuel confidentiel, à partir de septembre, à Paris et en province, autour de groupes à découvrir dans des lieux inédits. »

Cool non ?
Et ce qui encore plus cool c’est que c’est sponso Jack Daniel’s, que demander de plus ! (le cocktail Jack / compote de pommes : trop bon) (Anaïs : moi j’ai préféré le sirop d’érable / muscade)
Allez on te colle quelques photos :

Il est cool Peter, il joue de la guitare, de l’harmonica, et son pote joue du violoncelle : un super concert et une super ambiance (pas à faire des pogos et huler dans tous les sens hein, c’est ambiance coolos lumière rouge, on est assis et on s’aime tous comme des hippies) :

Voilà, tu sais tout, si tu veux gagner une place pour un prochain concert de Suite N°7, alors suis-les sur leur page Facebook ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE