Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

2 many dj’s, le Spartacus, le Gecko et c’est déjà pas mal…

19 juillet 2011 5 commentaires

Mercredi dernier, c’est le 13 Juillet, le lendemain c’est férié : on va se la donner ! (je devrai écrire des bouquins moi…) Tout commence à l’apéro au Duke, avec le nouveau cocktail pas du tout hétéro de Karim : « la fontaine de jouvence »… (Anaïs : il a beau nous dire que c’est par rapport à Pirates des Caraïbes, nous on y croit moyen… en plus une boisson avec du gingembre et du piment…) tout un programme, le pire c’est que c’est bon ! Puis direction le Gecko, vers le bas de la rue Paradis, pour passer écouter Djel mixer et faire un check à Suzanne (Pas Xavier hein), aka la patronne des lieux. On arrive là-bas, le vent souffle à 250 km/h mais on s’en fout ça nous fait pas peur. Djel aka Diamond Cutter aka Djel Ali aka Dj Djel, enfin Dj Djel quoi, tu sais la Fonky Family, tout ça ? Don’t sleep Djayz ? Bon ben il est là, il passe du bon son, on se la régale et on teste même les Mojitos qui sont pas mal du tout !

le gecko
Puis comme on est à Marseille, au bout d’une heure on entend « c’est chaud ya les shtars », soit : « flûte, voilà les policiers ». Donc en gros, plus de son, ambiance 1942, on s’y croirait, mais ça nous empêche pas de boire des coups avec Djuby… (Anaïs : penser à ne plus se faire avoir par la tournée du serveur, puis du pote qui remet la sienne, puis Suzanne, puis…argh…)


On rentre boire un coup au comptoir, puis deux, puis trois, puis c’est la tournée à tout Marseille… on a bu d’ailleurs des shots de vodka caramel si tu veux tout savoir, surnommés « Flambys » par Djuby qui n’avait pas tort…

Il est 1h00, enfin je crois, on va pouvoir partir au Spartacus voir : 2 MANY DJ’S !!! On les a déjà vus plusieurs fois et à chaque fois c’est super bon, donc on rentre dans LE Micra et on se dirige vers le Spartacus. Le Spartacus c’est à Cabriès, juste à côté de Plan de Campagne, oui dit comme ça ça fait pas rêver j’avoue… mais bon, c’est une boîte de nuit et qu’il y ait une vue sur la mer ou sur l’autoroute tu t’en fous vu que t’es à l’intérieur en train de booty-shaker. J’avais vu Miss Kittin là-bas il y a longtemps, super ambiance, bien qu’un monsieur musclé de 1m90 était apparemment tombé amoureux de moi… oui le Spartacus c’est aussi un peu comme le nouveau cocktail de Karim…

T’as vu ya des escargots et l’entrée est en montée ? (Anaïs : oui on a bloqué très longtemps dessus… Surtout les escargots, c’est trop mignon) Bref, on rentre et en première partie c’est The Starving Burgers qui passent du son, c’est cool, on booty shake (Anaïs : bon en vrai, on fait pas QUE booty-shaker hein… sinon tu vois Beyoncé ? Ben mes fesses se rapprocheraient des siennes…) en attendant les 2 Many Dj’s. La boîte est pas hyper grande et c’est plutôt cool, t’es près des DJ, près du bar, ya des zizis dorés au mur, le top quoi ! Ah oui, ya plein de Djeuns et de clubbers, mais ça c’est normal, on est en boîte de night, pas besoin de le préciser. Les 2 Many Dj’s arrivent (les frères Stephen et David Dewaele), comme d’hab’ en chemise, et là : ÇA TAAAAAAPPPPPEEEEEE !!! Du gros son d’entrée, on passe de Boyz Noise à The Clash, de New Order à AC/DC (le morceau Dirty Deeds Done Dirt Cheap, c’est beau, j’ai une larme qui coule…), on se régale et Kris Meisterfackt nous répète 52 fois que leur mix est parfait et que c’est vraiment des pros. On te laisse imaginer ça en photo :

T’as vu le T-shirt « Japanrags of Hazzard » ??? non mais sans déconner…
Ah j’allais oublier ! On a vu Florian aka Photospectral aka notre photographe !

Florian Gallène Photospectral

Du coup vu que Florian vit la nuit beaucoup plus que nous, genre tu pars à 5h00, lui c’est le début de sa journée, il nous a filé quelques photos et c’est plutôt pas mal, comme d’habitude :

Photospectral au Spartacus
T’as vu le prêtre ? (Anaïs : le prêtre Hardcore tu veux dire ?…) (Pedro : non non, le prêtre…) Et encore normalement ya Brigitte, mais elle fera l’objet d’un prochain article je pense 😉
Verdict de la soirée : on s’est régalés du début à la fin, on est rentrés tôt, très tôt… Merci Yass !

ADRESSES :

• Discothèque Le Spartacus
Route de Rans
13480 Cabriès
Tel : 06 63 00 33 90

• Le Gecko
22 Rue Pavillon
13001 Marseille

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE