Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Le barbecue portable EVA SOLO TO GO GRILL

8 juillet 2014 0 commentaire

Salut !

Ça y est, c’est l’été chez nous, ce qui veut dire : BBQ / ROSÉ BIEN GLAAAACE / BRONZAGE INTENSIF, la base de cette saison…

Pour aller préparer ton petit barbecue sur la plage, sur une terrasse, dans un parc ou je ne sais où, on a trouvé l’appareil idéal : le TO GO GRILL EVA SOLO.

Déjà c’est joli… ( tout le monde s’en fout mais toi t’es quand même content d’avoir un joli BBQ), mais surtout il est hyper bien conçu et super pratique.
En gros c’est un peu comme si tu transportais un Bento géant (Ø 32 x H 40 cm )… Il y a une poignée dessus pour le trimbaler, il est costaud, léger (5kg), les poignées sur le côté en silicone restent froides même lors de la cuisson, du coup tu peux bouger le barbecue sans te brûler les doigts et le couvercle permet d’accélérer la cuisson des aliments ou de faire une cuisson à l’étouffée.
Quand tu l’ouvres : le charbon se place dans un réceptacle amovible, par dessus tu mets ta grille et il y a un récupérateur de cendres qui permet de nettoyer le barbecue en deux deux.

On revient bientôt pour le test à la plage, mais je pense que c’est un BBQ transportable super pratique ! Manque plus qu’à acheter la viande… ou pêcher du poisson… (Pedro : trophâte de le tester !!!)
Il coute 149 euros et pour avoir plus d’infos, le site c’est par ICI !

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE