On a testé Allo Resto by Just Eat + concours

allo-resto copie

Des places pour l’Euro Battle Pro à gagner !

Affiche-Euro-Battle-Pro-620

Cacatoès do Brasil : les sandales de l’été !

20 juin 2017 0 commentaire

Hello !

Aujourd’hui on te parle de ma passion de l’été : trop pratiques, trop mignonnes (je sais, on les aime ou on les déteste !) : les Cacatoès ! (Pedro : moi ma passion c’est les claquettes Lacoste, je vais investir dans pas longtemps d’ailleurs je crois…)

Alors non aucun rapport avec l’oiseau (enfin si un peu pour le Brésil et les couleurs….), les Cacatoès se sont ces fameuses sandales en plastique injecté, qui existent de toutes les couleurs, parfaites pour aller à la plage mais aussi pour être portées tout le temps et en plus qui sentent trop bon le bubble gum (ça te rappellera les méduses à paillettes qui sentaient la fraise) !
Elles sont antidérapantes, tu peux les mettre dans l’eau, elles sont hyper solides, toutes légères, on les lave à la main ou à la machine et elles sont fabriquées au Brésil ! Il existe des modèles pour femme, homme et enfant !

Il y a plein de coloris, moi j’ai les jaune et celles que je ne vais pas lâcher de toute la saison : les paillettes dorées.

Pour les acheter et voir tous les modèles c’est par ICI !

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE