Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Christina Sfez : des robes de mariée super cool

22 janvier 2014 0 commentaire

Bonjour !

Aujourd’hui on te présente Christina SFEZ, une amie à nous qui fait les plus belles robes de mariée du monde et de l’univers ! (Pedro : on fera un article sur « Smart » / son mec, aussi un jour…)
Donc si tu te maries, et que tu n’as toujours pas de robe… c’est le moment de foncer et de la contacter… tout est beau, les tissus de qualité, du sur mesure, et en plus de ça elle est adorable et toujours à l’écoute de tes attentes 🙂
Quand on renouvellera nos vœux, à Las Vegas… promis Christina, je fais appel à toi !!! (Pedro : mouais… vu qu’on fera ça au stand de tir, je suis pas sur que t’en aies besoin quand même…)

Pour la petite présentation :

« Passionnée de mode, après 7 ans en tant que créatrice et styliste au sein de ma propre marque de prêt-à-porter féminin (alias D.dikate), j’ai décidé de voguer vers de nouvelles contrées pour me consacrer à un projet encore plus intime et attachant en terme de vécu et d’expérience partagé avec mes clientes : le monde des robes de mariée & de cérémonie !
J’ai donc lancé fin 2011, ma Maison de robes de mariée & de tenues de cérémonie Femme & Enfant sous mon nom Christina SFEZ.
Cette nouvelle aventure m’est apparue comme une évidence, ayant toujours collectionné avec ferveur des pièces vintage chinées en parcourant les brocantes visitées, tant en Provence où je vis que lors de mes voyages à l’étranger (Stockholm, Londres, New York…) j’aime conjuguer et marier les époques.
Chacune de mes créations est unique et personnelle, elle est pensée et produite à la main (Label « Made In France ») dans des matières nobles et naturelles, choisies avec minutie, tels que le tulle de soie, crêpe Georgette, dentelle de Calais… celles ci sont, je dois l’avouer mes favorites…
J’invite chaque future mariée à me rencontrer dans mon atelier située en plein cœur de  Marseille . Je crée et tisse un lien tout particulier avec chacune de mes clientes, pour lui offrir une robe ou tenue, à son image, emprunt de poésie et de douceur, pour célébrer un moment d’exception. »

Voilà, t’es conquise ? Elle fait aussi des tenues de cortèges pour les enfants… et c’est troooop mignon… (Pedro : bababa… des enfants dans un mariage…)
De toutes façons, tout ce qu’elle touche devient de l’or… donc tu peux lui faire entièrement confiance !

Pour en savoir plus :
– son site ICI

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE