Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Des oeufs et des bébés animaux morts.

26 avril 2011 2 commentaires

Notre week-end de Pâques se résume à peu près à ça : des noeufsnoeufs (oui c’est quand même la base), des bébés animaux morts (c’est triste mais c’est trop délicieux) et du rosadou bien glace (parce que ce week-end c’était aussi l’ÉTÉ > note pour plus tard : penser à ne pas prendre que des collants et des pulls.).

• JOUR 1 : La « PAËLLA » de mamie (avec des bébés moules-crevettes-calamars morts).

Anniversaire de la cousine – paëlla pour 20 60 personnes – de la pluie (d’où les collants et le pull…) – des poussins mignons jaunes et roses – un gâteau « MANGAAAAA » – du rosé du « Ventoux » (le préféré de Pierre) – 3 desserts – la panoplie de l’OM – des livres « Docteur Slump » – Rosco, le chat traumatisé.


• JOUR 2 : LE CABRI

Un bébé chèvre accompagné de gratin – panna cotta, coulis de fraise maison – du pastis – le rami – la fleur de « thé vert-jasmin » boule – le sucre d’Allemagne – la chaleur de l’EXTRÊME – les pâquerettes – La Scène et son rosé de St tropez – « Little Italy » ou le restaurant nul tenu par le mec le plus antipathique de France, voir d’Europe, qui n’a en plus pas de goût – les œufs aux chocolats. (Pedro : quelle merde ce resto, je vais le faire monter sur Google tiens : restaurant little Italy à Avignon, spécialités Italiennes, pizzas, lasagnes, virgule : de merde)


• JOUR 3 : LE GIGOT AUX FLAGEOLETS

Le repas préféré de Pedro (Pedro : oui c’est vrai) – des fraises – de la glace stracciatella et fleur de lait – de la chaleur – de l’orage – des poules au chocolat – Mushu – un scarabée beau de loin.


Voilà, après avoir pris 43 kilos et avoir fait une crise de foie de chocolats, on rentre à la maison pour ce que j’ai appelé « le début de la désocialilisation » : le RÉGIME. (Pedro : genre…)


Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE