Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Faux par l’Atelier Amelot : la seule vraie marque !

8 novembre 2015 1 commentaire

Salut !

Aujourd’hui on te parle d’une marque que tu dois peut-être déjà connaitre : Faux.
Tout commence en 2007 quand Antoine Delomez décide de lancer sa première marque : TH GALLERY. Il vend ses t-shirts dans des pochettes de vinyles, l’idée marche trop, il se gave.
Avec sa machine d’impression numérique (pour imprimer sur du textile), il lance en 2010 l’Atelier Amelot et collabore avec plusieurs marques comme  Zadig et Voltaire,Eleven, Levi’s, Converse ou Petit bateau… Puis il lance  la marque FAUX : « la seule vraie marque », qui caricature les marques d’aujourd’hui.
On trouve plein de t-shirts différents avec des univers décalés, drôles, qui font le buzz, enfin une marque qui ne se prend pas au sérieux et qu’on adore !

Tout ça pour arriver à te parler de FAUX et du DIY #toimêmetufais. À Citadium, tu peux aller faire ton propre t-shirt sur le stand FAUX : grâce à un écran tactile avec une tonne de possibilités tu crées toi même ton visuel : tu peux changer le fond, les textes, les couleurs, etc… Ou carrément amener ton visuel sur ta clé USB et le faire imprimer directement… Tu choisis la forme et la taille de ton teeshirt ou ton sweat-shirt (tu peux venir aussi avec le tiens), et en deux minutes, hop, c’est imprimé et ça tient bien sûr super bien !
25 euros le teeshirt // 50 euros le sweat // 15 euros le tote bag

Nous en tous cas on est trop fiers de nos créations… Imagine tout ce que tu peux faire… TOUT CE QUE TU VEUX !!! (Pedro : tu peux pas test, j’ai fait le meilleur t-shirt du monde.)

• Le site de l’Atelier Amelot avec le shop en ligne ICI
Citadium Marseille : Les Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
Citadium Paris : 56 Rue de Caumartin, 75009 Paris

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE