Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Bienvenue à l’hôtel la Maison Champs Élysées pour un moment magique !

27 janvier 2015 1 commentaire

English readers, come HERE !

Hello !

On a eu la chance d’être invité à passer une nuit merveilleuse à Paris dans la Maison Champs Élysées, un hôtel 5 étoiles exceptionnel ! (Pedro : un des plus beaux hôtels qu’on ait jamais fait !!!)

La Maison Champs Élysées, ancien hôtel particulier de la duchesse d’Esling et ancienne maison des Centraliens, a été confié à la Maison Martin Margiela qui a fait du lieu un endroit vraiment magique… Des jeux de perspectives, de trompe l’œil, de miroirs et de reflets, de couleurs, des mélanges de genres, un néon diamant à côté d’un lustre en cristal… Tout est vraiment bien pensé et on en prend plein les yeux…
On est forcément facilement émerveillé par des lieux comme ça où on n’a pas l’habitude d’aller tous les jours… mais là c’est à la fois magnifique et décalé…et on a eu un véritable coup de cœur… (Pedro : je le redis : c’est hallucinant cet hôtel !)

L’hôtel accueille des artistes différents au fil des saisons, nous on a pu voir :
– un sapin avec des boules en verre soufflé signées Meisenthal (un centre d’art verrier de l’Est de la France)
– une exposition du sculpteur Nicolas Sanhes

Pour couronner tout l’émerveillement qu’on a eu en rentrant dans l’hôtel, on a séjourné, non pas dans une chambre, mais dans une suite « Collection couture » toute blanche ! … whouaou… la folie… les photos, objets et mobilier ont été recouverts avec du coton blanc, un lit king size hyper moelleux, une salle de bain immense… bref on ne pouvait pas rêver mieux ! ♥ (Pedro : la chambre de dingue !!! Les coup des tableaux recouverts c’est excellent !)
C’est sur que les chambres ne sont pas données (surtout une suite…), mais pour une nuit exceptionnelle à offrir à sa chérie (ou qui tu veux) ça vaut le coup… (Pedro : c’est un 5 étoiles c’est normal, mais franchement ça vaut le coup ! Un 5 étoiles c’est toujours bien, mais là c’est vraiment exceptionnel !)On est allé boire quelques cocktails au bar de l’hôtel : le Blind Bar (qui se trouve dans le restaurant « la Table du 8 ») : super bons. L’été on peut même se caler sur leur grande terrasse et ça doit être pas mal du tout ! (Pedro : le barman est cool et il m’a fait un Vodka Martini super bon !)La Maison Champs Élysées est un endroit qui vaut le détour, l’accueil est bien sur parfait, on est à nos petits soins, on le recommande pour ceux qui veulent se faire plaisir dans un endroit original et très beau.
(Pedro : quand vous voulez on revient les gars… rien que de revoir les photos j’ai envie de prendre le train et de débarquer !)

Adresse :La Maison Champs-Élysées
Au sein de la Maison des Centraliens
8 rue Jean Goujon
75008 Paris
Tél. : 01 40 74 64 65
Le site ICI !

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE