Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Jogging !

21 juin 2015 0 commentaire

Hello !

Aujourd’hui on t’emmène dans la magnifique boutique de Charlotte Brunet et Olivier Amsellem : Jogging.

Dans une ancienne boucherie qui existait depuis plus de 60 ans, pas très loin de Black Butter et de Minoofi, sur la rue Paradis, dont ils ont gardé la façade et plein de détails dans le magasin comme les carreaux blancs, on découvre une boutique aux murs bruts, où l’on pourrait passer des heures à tout regarder.
On y trouve de la déco, du design, des accessoires, des fringues, des livres, des magazines, de la lingerie, des créateurs pointus Français et Internationaux comme Olympia Le Tan ( ♥ ), Anthony Vaccarello, Christophe Lemaire etc… qu’on ne trouvait jusqu’à présent pas ailleurs à Marseille (Pedro : tu as donc bien compris que ce sont des articles de luxe).

Sur le mur au fond du magasin, un miroir signé Jean Baptiste Fastrez, réalisé exprès pour la boutique, s’inspirant de leur logo, et derrière, une cabane en bois créée par Antoine Boudin pour accueillir toute la gamme des produits de beauté Aesop (coeur coeur et bonheur sur mon visage) (Pedro : je peux pas comprendre moi…) !

Et le clou du spectacle : un petit jardin secret au calme, super beau, où tu pourras bientôt te caler prendre un bon café, assis à l’ombre du grand platane. Un véritable havre de paix comme on rêverait tous d’avoir chez soi !


Pour se tenir au courant de tout ce qui se passe chez Jogging (oui car il se passe toujours un truc là-bas : expos, apéros, etc…), il suffit de les suivre sur leur Facebook ICI !

Adresse :

JOGGING
103 rue Paradis 13006 Marseille
04 91 81 44 94

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE