Spok : CoquinCoquine !

coquin-coquine-romane-peychet-lacaze

Des places pour l’Euro Battle Pro à gagner !

Affiche-Euro-Battle-Pro-620

La Dame Noir VII – Restaurant – Sunset drinking – Moonlight dancing

19 juin 2017 0 commentaire

Hello !

Si tu connaissais la Dame Noir à lépoque de Notre Dame du Mont, alors tu dois surement connaitre La Dame Noir VII, qui se trouve depuis quelques temps au bout du Quai de Rive Neuve avec une vue imprenable sur le vieux port !

Ambiance « sept péchés capitaux », avec sa superbe déco sensuelle-vaudou-exotico-sombre (wesh Mothi) et son mobilier à tomber, c’est à la place du Bar des Pêcheurs dont ils ont gardé la si belle mosaïque du bar intérieur, que la fine équipe a pris place.
Le soir on vient prendre l’apéro en grignotant des petits plats préparés par Géo, on boit de très bons cocktails faits avec amour par Léa et Mounissa, on danse sur les sons de Phred et ses potes dj du monde entier, on papote et on boit des bières & des shots avec Hugo (Pedro : et on boit une bonne bièèèèèère ! Non sans déconner, Hugo est champion d’Europe de shots…) …

Tout ça n’a pas beaucoup changé de l’ancien bar, c’est pareil à une chose prêt (et pas des moindres…) : on peut venir manger le midi !
C’est géo (qui a bossé notamment chez oto ♥ ) qui tient les rennes de la cuisine et c’est vraiment excellent ! Des produits de qualité, sélectionnés en fonction des arrivages et de ses envies, les produits Italiens dont les pâtes, viennent directement du Pays (attention les pâtes ça rigole pas, 17 minutes de cuisson, texture parfaite, goût de folie), les poissons et coquillage des pêcheurs d’à côté… bref on vient ici pour se régaler !

Le menu change tous les jours, une dizaine de plats sont proposés et ils ont tous l’air aussi délicieux les uns que les autres… Cette fois-ci on avait choisi à se partager une Burratina accompagnée d’une vinaigrette de betteraves, mmmmhhh (c’est le format du soir), puis un ceviche de daurade mangue/coriandre et les fameuses linguine à la Napolitaine (palourdes et tomates cerises) trop trop bonnes (Pedro : les pâtes DÉFONCENT !).

Les desserts sont de chez Minoofi, au moins pas de surprise, c’est toujours bon, comme ce cheesecake passion-mangue !

Une bonne petite adresse pour faire sa pause du midi et se régaler !

Adresse :
La Dame Noir VIII
43 Quai de Rive Neuve
13007 Marseille
0491666137
Ouvert de 11h à 2h
Du Mardi au Samedi.
Leur Facebook ICI !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE