20 ans du Sport Beach : des menus qui changent chaque mois et plein de nouveautés !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

La Tasca Delicatessen : la Tasca à la maison, livraison de tapas !

14 octobre 2014 1 commentaire

Salut !

On a testé récemment le tout nouveau service de la Tasca (le fameux restaurant à tapas de la rue Ferrari…) : la livraison à domicile ! Oui oui oui, la Tasca chez toi !
C’est notre pote Ben Laroque qui a lancé ça et c’est plutôt une super idée ! (Pedro : on a que des potes qui ont des bonne idées… Au passage Ben c’est aussi le barman de notre mariage : le mec a fait 1 cocktail pendant toute la soirée et a fini au sol après avoir bu 600 shots… Je suis fan de lui.)
La carte a un peu changée (ils ont gardé les basiques et on rajouté plein de bonnes choses), les tapas sont plus copieux qu’avant (oui on en a pris pour 600 personnes…), et c’est super bon !
C’est génial pour toutes ces raisons (tu peux en trouver d’autres si tu veux hein)
T’as la Tasca à la maison : quand t’as trop la flemme de sortir… (et que tu ne veux ni manger des burgers, ni des pizzas) (Pedro : ni des sushis à la con)
Un service 7 jours / 7 : et c’est c’est vraiment pratique… imagine le dimanche quand il pleut et que t’as qu’une envie c’est de ne rien faire… hop un passage sur leur site et c’est réglé ! Et c’est de 11h00 à 14h15 et de 18h00 à 22h30 🙂 (Pedro : pas comme tous les mongoliens qui livrent seulement le soir)
Le service de cocktails à domicile ! : Alors ça c’est trop marrant : quand tu commandes un mojito ou un daiquiri fraise (min 2) on te le fait directement devant tes yeux, chez toi ! Ben est donc arrivé chez nous avec tout le matos : un blinder de compétition, des glaçons, du sucre, du rhum, des fraises fraiches et en deux minutes t’as de délicieux daiquiris tout bons tout beaux ! (Pedro : et bien chargés en rhum en plus)

Les plats sont bien présentés et encore chauds, on a pris plein de trucs comme le Pan serrano (3 Tartines de pain au basilic, sauce tomate persillade et tranche de Serrano), les acras, les croquetas de pimientos (Pedro : trop bon), le montadidos ibérique (Jambon Ibérique « Pata Negra », porc élevé à la châtaigne, 24 mois d’affinage, crème de figues et manchego), les patatas bravas, du caviar d’aubergines, des légumes marinés, du houmous, de la salade de poulpe…etc… on s’est régalé, on a bien sur pas fini… (Pedro : on a pris à manger pour une équipe de rugby aussi… on est trop intelligents…)

Voilà, maintenant tu sais tout ! Une bonne chose à savoir quand on n’a pas envie de sortir, pas envie de cuisiner et qu’on veut grignoter tout plein de plats !

Adresse :

La Tasca Delicatessen :
102 rue Ferrari, 13005 Marseille
04 91 424 221
Leur site pour commander c’est par ICI
Leur facebook ICI

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE