Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

L’auberge du Corsaire, Chez Paul : viens on va manger aux Goudes !

3 octobre 2016 3 commentaires

Salut !

Aujourd’hui une bonne adresse comme on les aime… et qu’on aimerait garder secrète… mais bon vu qu’on a déjà lâché (presque) tous nos spots préférés… on peut bien te donner celui-là aussi 🙂 (Pedro : bon en vrai c’est pas trop un spot secret vu le monde qui va là-bas…)
Les pieds dans l’eau, dans le petit port des Goudes, rendez-vous chez Paul : l’endroit est juste fabuleux… Quelques tables sont mises directement sur le port, à côté des jolis bateaux de pêche (meilleure place), mais sinon la vue reste tout autant magique sur la terrasse

Pour y aller il faut réserver avant car c’est très souvent complet…
L’accueil est chaleureux, les serveurs très sympas, on prend l’apéro avec le coucher de soleil… et il ne reste plus qu’à choisir ce qui va nous régaler !
Là-bas ils font les pitsss (Pedro : si t’es pas de chez nous, une « pitssss » c’est une pizza) au feu de bois, de bons supions frits, de la salade de poulpe, du poissons frais de la pêche du jour, des langoustines, des bonnes et copieuses pâtes… bref tout est bon, c’est un délice à chaque fois ! On prend un petit rosadou bien glace pour accompagner tout ça et on est au top !

Les desserts sont faits maison, les profiteroles géantes, mais on a souvent plus de place pour y goûter ! (Pedro : putain les pâtes au homard sa mère… Trop bon !!!)

Voilà, chez Paul c’est un véritable petit coin de paradis, qui nous montre une fois de plus qu’il fait bon vivre dans le sud, et merci à Antho de nous avoir fait découvrir l’endroit où l’on s’est régalé tout l’été (et où on a bien rigolé…) !

Adresse :

L’auberge du Corsaire, Chez Paul
35 Rue Désirée-Pellaprat,
13008 Marseille
Tel : 04 91 73 19 26
Pas de CB.

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE