Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Le bar dans les arbres – Carry Nation

12 août 2014 0 commentaire

Hello !
Tu te rappelles du Carry Nation, le bar caché ? Et ben Guillaume le boss a aussi à Aubagne, dans le parc de son château, créé un bar dans les arbres qui est ouvert chaque été !

L’endroit est magique, le mieux c’est d’y aller pour l’heure de l’apéro pour pouvoir profiter du coucher de soleil. En bas : un potager avec des melons, des pastèques, des concombres et plein d’herbes aromatiques qui servent à l’élaboration de leurs cocktails.
Là-haut c’est trop beau, c’est comme si on était la famille de Robinson Crusoé en plus complexe quoi (Pedro : les crusoex ? ok je sors…)… c’est super beau, il y a plein de petits coins où l’on est bien installé, vue sur le parc, et avec un peu de chance tu verras Tic ou Tac passer à côté de toi (Pedro : si jamais t’es débile : Tic et Tac c’est des écureuils… je précise on sait jamais) !

Au bar la même équipe qu’au Carry Nation qui alterne entre le bar caché et le bar dans les arbres, donc pas de surprises, les cocktails sont toujours aussi merveilleux…
Tout est aussi bien expliqué : on a un choix entre des long drink, short drink, de cocktails sans alcool, mais aussi une espèce de tour avec 3 cocktails différents pour pouvoir gouter à leurs spécialités, et la fontaine à absinthe qu’on mélange à sa guise avec les produits qui l’accompagnent.
Tout le monde est trop gentil, on est super bien servi, c’est vraiment un endroit original et très agréable (Pedro : grave !) !


Tu peux aussi acheter des liqueurs faites maison (de gingembre, citron etc…), ou encore gouter au Rhum du patron ! (Pedro : super bon !!!)
Bref, comme au Carry Nation : il FAUT y aller !

Le bar est ouvert de 19h à 1h et il faut réserver obligatoirement (et fais le tôt car c’est souvent complet).

Adresse :

• Bar dans les arbres
Chateau des Creissauds à Aubagne – Intersection Bd de la lavande et Bd des Tamaris.
Pour réserver c’est par ICI !

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE