Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Le Border-market ! On a fait la fête dans un supermarché !

22 avril 2013 5 commentaires

On a fait la fête dans un supermarché !
Tu te souviens des apéros du bateau ? Des soirées dans le tramway et sur le bus ? Et ben tout ça c’est le même mec : Christian Mellon et ses événements :  BORDERLINE ! Cette fois-ci il a tapé trèèèès fort et a surpris tout le monde en organisant une soirée dans un supermarché… 35 euros avec open bar et open hot-dog / frites… Alors tu te dis il est fou, et les gérants du supermarché aussi, ils vont tout se faire voler, ça va être carnage etc… etc… En tout cas nous on s’est dit ça hein… Et ça nous a surtout intrigué…

Adresse par texto au dernier moment… direction Saint Jérôme, dans un Spar. On arrive là-bas et là : bonheur et joie, les rayons sont donc comme tous les jours, la partie boissons fraîches est remplie de bières, whisky, pastis, softs (Pedro : putain yavait du Tropico !!!), vins, seaux de cocktails… où tu peux te servir donc à volonté ! La réserve est utilisée pour faire les hot-dog / frites, il y a de la fausse pelouse par terre avec des transats, 200 personnes, le son à bloc et une super ambiance ! Aux platines : DJ Faze feat Florent Micflow & Mokic ! C’était improbable… et fantastique ! (Pedro : la meuf des hot dog c’est ma pote, j’ai eu 2 saucisses direct au lieu d’une)




il y avait aussi des gens déguisés limite… on a pas trop compris… (Pedro : viens chérie, on se déguise en noir et en juif ce soir alors que c’est pas une soirée déguisée ! Aaaaaaaahhhhhhh)
Voilà ! C’était vraiment chouette, on pouvait faire des blagues dans les rayons et même jouer à la contrée 🙂

Si tu veux te tenir aux courant des prochaines soirées Borderline (y a le bateau + bus le 30 avril ), c’est par ICI !

Bonne journée ! (Salut Mélanie et Jean-mi !)

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE