Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Le Radisson Blu Marseille et son brunch !

19 octobre 2014 2 commentaires

Salut !

Étant ambassadeurs pour le Radisson Blu (Pedro : on n’a pas un métier facile), nous avons continué la découverte de leurs hôtels avec cette fois-ci celui de Marseille 🙂
Parfaitement placé quand on veut venir un week-end à Marseille : sur le Vieux Port, il se trouve à côté du Fort d’Entrecastaux, du Fort Saint Nicolas, à 5 min du Pharo et en face du Panier !
On peut faire presque tout à pied, il y a plein de bonnes adresses dans le coin, et si on veut prendre le bateau, c’est pas loin non plus ! (Pedro : bienvenue à Marseille, la plus belle ville du monde de France)

Nous avons donc passé une nuit là-bas, dans un lit bien moelleux, avec une vue magnifique…(surtout pour le coucher de soleil…) et une chambre parfaitement insonorisée (Pedro : t’es sur le Vieux Port, t’as l’impression de dormir dans le massif central).
Pour ceux qui viennent quand il fait beau et chaud : il y a une superbe piscine, avec un resto pour manger midi et soir ou bien prendre l’apéro, qu’on avait testé ICI. Et pour ne pas grossir : une salle de sport !

Le dimanche matin, de 11h à 16h, tu peux aller prendre ton brunch là-bas (même si tu ne dors pas à l’hôtel bien sur), il y a plein de choix : sucré, salé, des œufs brouillés, du bacon, des burgers, des bagels, de la charcuterie, du saumon, des salades, des huitres, du maïs, des jus de fruits frais, tu peux demander des œufs comme tu veux : pochés, durs, à la coque etc… des brownies, des tartes aux noix de pécan, des fruits etc…etc… (Pedro : rien quoi…)
Il coute 39 euros, 15 euros pour les enfants (il y a un petit coin pour eux), et c’est bien sur à volonté (Pedro : on a donc mangé pour 35 personnes… normal).

Voilà pour la fin de notre année « Blu Bloggers » 2014 ! Si tu veux retrouver nos autres articles :
– Paris ICI
– Madrid ICI
– Blu Square Marseille ICI

On remercie toute l’équipe du Radisson de nous avoir permis de découvrir autant de choses et tout particulièrement Madrid ! (Pedro : voilà, on est prêts pour 2015, c’est quand vous voulez, on est là, kiss, love)

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE