Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Les beaux pins Moon Ceremony !

16 août 2015 6 commentaires

Salut !

Aujourd’hui on te parle de la marque Moon Ceremony, qu’on vient de découvrir et qu’on adore… Des Pins imaginés par Alexandra et qui sont juste trop beaux !
Pour sa première collection : 3 pins aux inspirations assez mystiques  :

Pour en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment, on lui a posé quelques questions :

Quel est ton parcours ?
Actuellement, je suis Chargée de Production pour une maison de Couture Parisienne, je tend à me spécialiser dans le cuir. Je viens d’une formation marketing, que j’ai complétée par une spécialisation dans la mode et la création. Ce qui m’a permis de travailler par la suite pour différentes maisons de prêt-à-porter masculines Parisiennes, tant au niveau du développement des collections qu’au niveau de la production.

C’est toi qui fait les pins de A à Z ?
Je réalise les pins de A à Z, enfin pas tout à fait… Ils sont issus de mes illustrations, je fais la mise au point (dimensions, matériaux, couleurs) avec mon interlocuteur au sein d’une usine qui gère ensuite la fabrication. Une fois mes choix validés, la fabrication est lancée et je les reçois environ deux semaines après.

Parle-nous de ta marque : Moon ceremony, comment l’as-tu imaginée ?
Je me suis lancée un peu par hasard… De temps en temps je réalise des affiches de concerts pour Jaam Sono, une association qui organise des concerts de rock sur Paris. Et puis moi qui suis fan de pins, de badges, et de toutes ces petites choses que l’on trouve sur les stands de merch lors des concerts, je voulais me faire des pins avec plusieurs de ces illustrations que j’avais réalisé pour les affiches de Jaam Sono. J’ai vu par la suite que ça plaisait et je me suis mise à les commercialiser sous le nom de MOON CEREMONY.
C’est un nom que j’ai choisi pour sa connotation mystique, les « moon ceremonies » qui dépendent du cycle lunaire sont des rituels qui permettent de marquer un tournant personnel ou de lâcher prise symboliquement sur des aspects de sa propre vie. Mais c’est surtout un nom qui m’a plu pour sa consonance qui rappelle celle des groupes de musique des années 80/90, grosses sources d’inspiration pour mes motifs.

Pour les acheter, direction son site ICI !


CONCOURS !

Comme Alexandra est super cool, elle te fait gagner 3 pins !
Pour tenter ta chance : suis-là sur Instagram : alex_moonceremony, et laisse un commentaire à la fin de cet article en indiquant sur quel vêtement tu souhaiterais les porter !
Bonne chance !
Concours terminé ! Merci à tous !
La gagnante est Amandine, tu vas recevoir un e-mail !

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE