Et Master Lock inventa : le coffre à clés bluetooth !!!

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Les livres à mettre sous le sapin cette année !

21 décembre 2017 0 commentaire

Hello !

Plus que quelques jours avant Noël et tu n’as toujours pas fini tes cadeaux ? Pas de panique…il y a bien une chose qui fait toujours plaisir : UN LIVRE !
Voici donc nos 4 coups de cœur pour toute la famille !

Les recettes d’une connasse
Fiona Shmidt est comme nous : le genre de nana qui se prend de passion pour les buddha bowl mais qui le lendemain se mange un burger bien gras, qui achète bio mais qui s’éclate un pot de Nutella, qui se met au régime mais pas le week-end sinon c’est pas drôle, qui trouve les baie de goji « trop healthy » et qui rajoute du beurre de cacahuète dans son smoothie… bref elle est bobo un jour, connasse le lendemain…
Le livre est rempli d’anecdotes, de supers recettes autant saines que groooosses, des idées de jus de fruits frais et une liste de bouteilles de rouge… bref tout ce qu’on aime !
Exemples de régalades : Avocado daïquiri – Banana bread vegan et sans gluten – Burger Tinder – Muffins bikini compatibles – Daal de chou-fleur, tomates et abricots secs – Gratin de coquillettes GDB (Gueule De Bois) – Pancakes coco-framboises, chantilly coco – Salade d’aubergines, mûres, feta – Taboulé de fraises…
Pour trouver le livre d’une connasse c’est ICI !

Simplissime : le livre de déco/diy le plus facile du monde
J’adore cette collection de bouquins ! Ma maman a le livre des recettes les plus faciles du monde et il est juste TOP ! C’est vraiment trop bon et trop facile… du coup ici c’est la même chose mais en version bricolage-déco !!!
On y apprend à faire des lampes, des étagères, des coussins, des pots, un porte-manteaux, une cabane intérieure, etc… Les DIY sont réalisés par des blogueurs, des architectes et des designers et ça donne un super livre rempli de bonnes idées !
Pour trouver Simplissime : le livre de déco/diy le plus facile du monde, c’est ICI !

Lagom : le nouvel art de la simplicité à la Suédoise
« Ni trop, ni trop peu, juste ce qu’il faut » : c’est le crédo de cette philosophie !
Pour les gens trop bordéliques et toujours en panique c’est parfait : on nous apprend à améliorer notre cadre de vie, comment vivre en harmonie, comment mieux acheter, mieux dépenser, mieux consommer, à ranger sa maison afin de s’y sentir mieux, à s’occuper de son jardin, à se détendre, à s’épanouir, bref à vivre mieux ! (Pedro : pour l’instant je me démerde bien sans livre mais bon…)
Pour trouver le Lagom, c’est ICI !

La cuisine canaille
Écrit par Joseph Viola, meilleur ouvrier de France, ce livre est une mine d’or : il regroupe tout plein de merveilleuses recettes de grand-mères authentiques, vraies, qui réchauffent et qui sont pleines d’amour !
Des recettes qu’on ne prend plus forcément le temps de faire, ce qui est bien dommage car elles sont juste délicieuses ! Alors dimanche, on sort de son canapé et on prend le temps de laisser mijoter… !
On retrouve notamment le pâté en croûte au foie gras de canard et ris de veau (champion du monde 2009), la souris d’agneau du Limousin confite dans un jus au thym, le chou farci, la quenelle de brochet sauce Nantua, les pots au chocolat et le baba au rhum…
Pour acheter la cuisine canaille c’est ICI !

Tags : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE