Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Les oeufs de Lush

28 mars 2013 1 commentaire

Ce week-end c’est Pâques ! (Pedro : grossir…)
Pour ceux qui  feront une overdose de chocolat et qui auront envie de se la couler douce dans leur bain, LUSH a sorti une collection spéciale lapinou-oeufs-qui-sentent-bon ! (ou pour ceux qui sont allergiques au chocolat aussi…) (Pedro : après, bouffer du savon c’est pas la meilleure solution quand même hein…)
Vu qu’on est complètement fan de tous leurs produits, qui, on le rappelle, ne sont pas testé sur les animaux (car faire mal aux animaux c’est mal), sans produits dégueu (parc e-que mettre des produits degueu dans les savons c’est mal) et faits main (parce-que « les gens heureux font des savons qui rendent heureux »).
Voici donc notre sélection de Pâques (Pedro : en vrai moi j’ai rien sélectionné du tout mais je soutiens Anaïs dans sa démarche bio / les animaux c’est cool) :

L’œuf surprise jaune : une énorme ballistic (les boules qui font psssssshhhhhtttt dans le bain), avec une surprise dedans !

Les carottes’n roll : parce que les carottes c’est rock’n’roll et que quand on les met dans l’eau ça pétille…et qu’elles sont réutilisables 😉

Mr Brightside : Pour se plonger dans un bain moussant d’orange…

L’Oeuf’orie : qui sent troooooop bon la barbapapa et qui rend ton bain tout rose <3

Pour tout voir et tout acheter, rendez vous sur le site LUSH !

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE