Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

LONDON calling ☼ part. 3

4 octobre 2010 2 commentaires

Après avoir:
> marché 2300 km ✔
> eu des ampoules aux pieds ✔
> être rentrés dans tous les pubs sur notre passage ✔
> avoir bavé devant 25678 magasins ✔
> acheté des rations de conserves pour 6 ans ✔
> être restés gaga devant des écureuils et des oies à hyde park ✔
> fripé des heures et des heures à Bricklane ✔
> bu dans des noix de coco fraîches à Nothing Hill ✔
> connu par cœur le métro londonien ✔
> et maté les culs des filles à talons de 17 cm 24h/24 ✔
voici une sélection de nos quartiers préférés et d’un endroit qui vous plaira si vous avez des bouffées de chaleurs…

CAMDEN
On y va pour:
faire le marché (géant) où on trouve des milliards de stands différents; manger gratos aux chinois/espagnols/brésiliens/américains/thailandais qui vous harcèlent en vous faisant goutter à leurs plats; finir par choisir une assiette et la déguster sur des sièges en arrières de scooters; les jus d’oranges pressées frais; les punks; Offspring (pour les shoes rares); les façades; les psychopathes de la boutiques de tee-shirts de groupes de musique (malheureusement la meilleure) qui ne vous parlent pas, ne vous écoutent pas, veulent vous enfermer dans leur cave ou vous tuer ou vous violer ou accessoirement vous emmener dans des soirées sado-mazo-fétichistes-consanguins on hésite encore…; le plus grand pub de Londres; et bien d’autres choses!




BRICK LANE
On y va pour:
les friperies, les murs tagués/stickés/dessinés/peints/collés, le défilé de gens hyper bien habillés, venir le dimanche et sortir le soir, manger au beigel shop, les créateurs, et parce que c’est THE place to be…



PORTOBELLO
On y va pour:
ses façades colorées, son marché (fripes, bijoux, créateurs, vinyles, appareils photos) même si c’est beaucoup trop cher, manger des fish & chip chez Geales, le carnaval jamaïcain (si vous venez fin août) etc…



L’ICE BAR

Un bar entièrement en glace! On réserve un horaire, on attend au bar Absolut où, à force de traquage de la part du serveur, on fini par acheter un shooter, et quand arrive notre tour, on saute de joie, et c’est parti pour 40 minutes chez les pingouins!!! Le serveur vous enfile une cape-anorak bleue électrique avec capuche en moumoute incorporée, une paire de gants et nous découvrons, une salle pôle-norifiée ! Les verres, les tables, les murs, tout est en glace! Les cocktails sont super bons, tous le monde rigole et la déco change tout les 6 mois!
Ice bar / Belowzero:
31-33 Heddon Street
Mayfair


Et puis…







Et voila pour LONDON !! On peut pas tout mettre…beaucoup trooop long….mais on espère vous avoir donné envie d’y aller faire un tour et de tester nos adresses !!

– Anaïs & Pedro –

Tags : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE