Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

London & la magie de noël

14 décembre 2010 4 commentaires

Anniversaire de Pedro > Surprise > we go to LONDONNNNNN ! ✈

Levés 5 heure du mat (traduire par: envie de vomir/dormir), on part prendre Ryan (avec Pierre / Antho / Sam / et Clem qui nous rejoindra plus tard ) afin de profiter de la magie des pubs pour l’anniversaire de Pedro (et de leurs MERVEILLEUX gâteaux…), mais également de la magie de noël, car là-bas ça rigole pas, moi qui suis fan de l’esprit de nowel, c’était le paradis, des décos à n’en plus finir, des sapins de partout, des pères noël en veux-tu, en voilà, une vraie fête quoi !!! (non, non je ne critique pas du tout les décos carrées, bleus et parsemés d’ici… c’est important le bleu…).
Logés super confortablement dans l’hôtel des Castors à Kensington (on fait pas les choses à moitié nous…), après avoir enduré le : avion-bus-métro-marche, avec -5° et du brouillard givrant (je vous avais dit qu’on faisait pas les choses à moitié…), on se pose pour engloutir un géant fish and chips et savourer quelques pintes dans un pub fort sympathique (la base quoi).

La magie de noël à londres, c’est donc ça :

C’est aussi du bon manger :

Et c’est surtout la parade des pères noël, 15 jours avant le 25 décembre, où l’on peut voir une invasion de pères noël bourrés à 14h, son à fond, hurlant, et si ça c’est pas l’esprit de noël, ben c’est que je suis pas une amatrice de noël… Alors imaginez vous entrer dans la foule rouge en délire… un peu comme si vous alliez en plein virage de l’OM (c’est pas beau cette touche marseillaise…? Ça fait la fille qui s’y connait non ? oé, non…), des jeunes, des mamies, des enfants, qui veulent noël avant l’heure !!! « WHAT DO YOUUUU WANNNT ?? » « CHRISTMAS NOWWWWW »

Voilà un premier aperçu de notre séjour, avec en prime pour la fin: THE GÂTEAU D’ANNIVERSAIRE, bon appétit et à demain !

ADRESSES:

Beaver Hotel
57-59 Philbeach Gardens
Site internet: ici

Pub The Courtfield
187 Earls Court Road

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE