Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Madrid city guide part. 3 : boire beaucoup (et manger un peu)

5 juin 2014 0 commentaire

Salut !

Aujourd’hui suite et fin de la saga Madrid !
Voici quelques adresses de bars où on est allé et qui sont super chouettes !

El Coconut Bar : On a vu le nom, on est entré direct… dedans que des filles au bar pas du tout aimables (Pedro : vraiment pas cool du tout les meufs… de la merde), mais l’endroit est trop trop beau !!! Du crépi-sable-doré-de-chez-doré au mur, une vitrine d’objets kitsch géniaux, un néon « coconut bar », des vieux fauteuils en rotin, des jolis miroirs, c’est fantastique ! (Pedro : oui, t’oublies les meufs pas cool au bout d’un moment)
On prend un frozen daiquiri fraise (avec de vraies fraises) super bon et on se cale à une table, pour boire un verre au calme avant d’aller faire la fête, c’est parfait !

El Cock Bar : Une véritable institution, le bar existe depuis plus de 20 ans. Un des meilleurs bar à cocktails de Madrid (de ce qui se dit dans le petit milieu). Décoré dans le style d’un club privé Anglais, la déco n’a pas changé depuis 1921 ! Leur spécialité c’est le Dry Martini (ça tombe bien, c’est la passion de Pedro), on en prend donc un, avec une margarita… ok, les mecs sont TROP forts… les cocktails sont parfaits… (Pedro : et on fait des blagues sur le nom du bar)

Le Tartan Roof : On s’est galéré à le trouver vu qu’on cherchait de partout une enseigne « Tartan », en fait non, il faut aller au « Círculo de Bellas Artes » (« Cercle des Beaux-Arts ») qui est l’un des plus vieux centres culturels de Madrid. Il est situé entre la Puerta del Sol et la Plaza de Cibeles sur la rue Alcalá. On entre, on paye 3 euros et hop, on peut accéder au toit terrasse, « Tartan Roof » où l’on peut admirer la ville de tout là-haut ! La vue est magnifique, surtout quand c’est le coucher de soleil ! On se cale sur des morceaux de fausse pelouse ou sur une table, on boit un Tinto de Verano (vin rouge + limonade = trop bon), et on profite ! C’est plein de monde, il y a une super ambiance, on a adoré ! (Pedro : et là on commence à voir trouble)

Le toit terrasse de l’hôtel « De Las Letras » : une plus petite terrasse, avec une vue moins impressionnante, mais l’endroit est super joli et plus intimiste.
En amoureux, c’est le top… on a pris un Dry Martini et une Margarita, les deux très très bons ! (Pedro : là on est éclaté… mais vraiment…)

Et sinon Madrid c’est aussi ça :

Et puis après il a fallu rentrer… (Pedro : nul, super nul, mais encore bourrés par contre…)

Pedro : Oh je ressemble à René la taupe putain !!! J’en pouvais plus sérieux…

Voilà c’est terminé pour le city guide de Madrid ! On a plein d’autres adresses pour la prochaine fois, on a hâte d’y retourner, c’est vraiment une ville géniale !

Et un merci n°3 au Radisson ! On a bien profité de notre séjour et on s’est mis au régime direct !

ADRESSES :

• Coconut Bar
Calle San Roque, 14
28004 Madrid

• Cock Bar
Calle de la Reina, 16
28004 Madrid

• Tartan rooftop
Calle de Alcalá, 42
28014 Madrid

• Hotel de las Letras rooftop
Calle Gran Vía, 11
28013 Madrid

 

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE