Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

O’Brady’s : LE pub Irlandais de Marseille où l’on peut aussi manger !

23 février 2016 0 commentaire

Salut !

Adresse incontournable de Marseille, le O’Brady’s est le premier pub Irlandais à avoir ouvert en ville en 1996 ! Connu pour sa déco fantastique, ses matchs retransmis à la télé, ses bières, ses cidres, son feu de cheminée, son ambiance, mais aussi pour ses plats familiaux qu’on peut manger le midi !
(Pedro : un des mes bars préférés à Marseille, un VRAI pub, ça change !)

Le O’Brady’s c’est un VRAI pub, comme en Irlande, à l’extérieur on dirait une petite maisonnette et quand on entre on est directement transporté ailleurs ! On rigole toujours, ils ont un super choix de bières et de cidres (comme un vrai pub quoi…) et la déco est géniale : il y a des écharpes de supporter, des maillots et des coupes dans TOUS LES SENS !

On y va souvent pour aller boire l’apéro (ils ont une petite terrasse en plus) mais moins pour aller manger le midi, pourtant c’est une super adresse, qui ne se prend pas la tête, bien copieux et pas cher !
À chaque jour son plat spécifique (le mardi c’est le mixed grill, le Big Belly Burger, le vendredi fish and chips, etc…) et il y a en plus un plat du jour et une petite carte avec des salades, des viandes, de l’Irish stew, etc…
On a pris le mixed grill du jour : Jambon grillé, œuf au plat, côtelette d’agneau, saucisse, chips maison, salade, sauce barbecue (12 euros), et les lasagnes maison / salade verte (12 euros aussi). Autant te dire qu’on avait plus faim après !

(Pedro : le top ce bar, faut qu’on pense à y aller plus souvent !)

Adresse :

O’Brady’s
378 Avenue de Mazargues
13008 Marseille
Ouvert tous les jours de 11h00 à 1h30 (sauf le dimanche jusqu’à 00h30)
Leur site pour se tenir au courant des évênements ICI

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE