Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

PIMP my Cannes : LE JOUR

18 mai 2011 1 commentaire

À Cannes, le jour commence à l’heure de l’apéro… vu que la veille tu as swingué toute la nuit… (Pedro : la nuit, c’est comme la night) forcément le lendemain tu dors… tard…
On va donc commencer aujourd’hui par le plus tranquille, la croisette, le coucher de soleil , le champagne, Vitamin Water au Martinez (on vous avait dit que c’était une boisson hype…) et le QG de l’apéro : la Villa Schweppes à la plage du 3.14.

1- Bien commencer finir la journée et se désaltérer.

Pour être au top de sa forme et tenir toute la nuit, une importance capitale : se nourrir et se désaltérer (avec de la boisson NON alcoolisée pour tapisser ton estomac et être fort). Mais à Cannes pas évident de trouver un endroit où se nourrir sans payer des salades mozza à 23 euros… (hein Sam ?) En cherchant dans les petites ruelles, on a réussi (avec beaucoup de chance) à tomber sur un resto qui paraissait touristique à mort mais qui en fait était super bon et pas très cher (Pedro : c’est peut être touristique à mort d’ailleurs…) (pour Cannes hein… on est chez les PIMP ne l’oublions pas…), on a pas pu prendre de photos car on rechargeait la batterie (oui c’est ça aussi Anaïs et Pedro, savoir rebondir à chaque problème, comme une batterie vide, avant des supers soirées…), mais là-bas ils font donc (entre autre), de délicieux burgers avec des steacks achetés direct chez le boucher, cuits comme on le demande, avec des frites trop bonnes et de la salade… 11 euros l’assiette et on est requinqués pour la nuit ! (Pedro : mmmm burgeeeeerrrr… C’est le Warner Café à Cannes, le resto au fait, un restaurant ou tu peux trouver des hamburgers, des salades, et qui sert tard dans l’aprem, prend ça Google !)

On a eu ensuite la chance d’être invités par Céline de Vitaminwater, au Martinez, au bord de la piscine… Alors le Martinez c’est vraiment génial, déjà, quand t’arrives, t’as une foule de niais en délire qui attendent toute la journée les « STARS » qui sortent de l’hôtel… alors pourquoi, ça on a pas su nous répondre… du coup quand tu dépasses le portillon ultra sécurisé, tout le monde te regarde en se demandant de quelle télé réalité tu sors… ça hurle, c’est hystérique, on adore Cannes…
Une fois à l’intérieur, c’est un autre monde… tu te sens déjà tout petit vu que les filles font toutes minimum 1m80 (Pedro : mmmmm aaaaaaaahhhhh), t’as que des mannequins, des blindés, de l’or, des diamants, des gens célèbres… et nous… On va se caler dehors, donc évidemment c’est magnifique, on goûte le nouveau parfum de Vitaminwater, le « xxx » (mon préféré sans hésitations), on discute, et on voit apparaître à une fenêtre notre pote Sam, se faisant acclamer par la foule en délire « aaaaaaaaahhhh c’esttt quiii à la fenêtre?!!!! Prend en phooootooooo, aaaaaaaaaaaahhhhh aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh »… On adore Cannes… (ah merde je l’ai déjà dit…) (Pedro : oui, tu te répètes, on va perdre des lecteurs, tu déconnes). On profite, et on quitte l’hôtel à côté de Mouloud de canal+ (un grand moment… inoubliable… après Greg le millionnaire le plus beau jour de notre vie… ou pas…), et d’un blond inconnu… (Pedro : il avait l’air cool le blond pourtant… Si tu te reconnais le blond, contacte nous)

 2- Paris à Cannes

On longe la Croisette, du son à fond, on s’approche, la plage du 3.14 : la villa Schweppes, on veut y être, ça tombe bien, on nous laisse rentrer (merci Bobzilla et Vincent Clouseau 🙂 ). Du coup on va y passer toutes nos fins de journées (et même soirées), vu que là bas c’était un peu Calvi avant l’heure… le Baron s’occupe du son, Ed Banger etc… squattent l’endroit, bref on rigole bien et puis c’est Cannes donc un jacuzzi, un solarium, des lits pour faire la sieste, et bien sur du Schweppes… (qui soit dit en passant est le seul endroit sponso par une boisson où il faut payer…). On fait plein de blagues, on rigole, on danse, c’est le top, on veut plus bouger…


3- Qui dit strass et paillettes dit : CHAMPAGNE

(Pedro : t’as vu il est bien le t-shirt « Smet » du gars dans les photos du dessus ?) Pas très loin de la plage du 3.14, se trouve la plage du Bâoli : les sunset cocktails Moët et Chandon, où on était invités à goûter leur dernier champagne. Ambiance beaucoup plus classe (normal c’est censé être classe à la base le champagne quand on le voit pas dans la main d’une fille pleine d’UV avec des Birkenstock…) (Pedro : aka une cagole comme on dit chez nous), on nous sert une piscine dans un verre super beau (qu’on aurait bien ramené dans notre placard), que tu peux agrémenter à ton goût : gingembre (nous on a pris ça pour pimenter notre couple…) (Pedro : ça nous a fait du bien, faudrait penser à aller au Club Med pour finir notre thérapie), fraises, menthe, zestes de citron… Encore une fois on prend plaisir, mais on ne peut pas rester toute la nuit, car la Villa des Inrock nous attend (notre endroit préféré, dont on vous parlera demain, dans le Cannes de nuit…).


4- Cannes de jour, bonjour...

Parce que cannes c’est les paillettes, les strass, mais aussi Raël, le WC portatif pour chien et pleins d’autres choses… on a fait un petit panaché (c’est laid ce mot aussi… Pedro : ça dépend, tu demandes un Panaché bien glace, il devient beau le mot non ?) de photos prises à la volée…

Seul regret : ne pas être milliardaire ou connu pour assister au concert privé de Keany West (parce que bon quand même, ça avait l’air sympathique…)



Demain, ça sera donc, si tu as bien suivi… Cannes de nuit… avec ses soirées de fous, la découverte de groupes qu’on connaissait pas, et puis toujours du PIMP quoi… Alors n’oublie pas de venir t’imprégner de l’ambiance survoltée du festival, pendant que tu seras derrière ton bureau à faire de la paperasse…

kiss, love, and LOL. (Pedro : smiley kiss. Putain on a vu Greg le millionnaire… je m’en remet pas moi… GREG !!! Comme ça, là, à côté de nous, en débardeur moulant… GREG LE MILLIONNAIRE !!! Non mais tu te rends compte ? Le mec UV À LA TV !!! Ça me manque Cannes… ou bien c’est Greg… je ne sais pas, je ne sais plus…)

ADRESSE :

• Le Martinez
73, La Croisette | 06400 Cannes

• Warner café
3, rue Hélène Vagliano | 06400 Cannes

• Plage du 3.14, villa Schweppes
Boulevard de la Croisette
Réservations : 04 93 94 25 43

• Bâoli Beach
50, boulevard de la croisette
06400 Cannes
Tel : 04 93 99 49 26

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE