Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Road Art Gallery

29 octobre 2012 1 commentaire

Road Art c’est tout d’abord un shop ouvert il y a plus de quatre ans par Thomas Degert, spécialisé dans les vélos à pignon fixe et les singlespeed. Juste en face de la boutique, Thomas a réhabilité un lieu tout moche en une très jolie galerie d’art : ROAD ART GALLERY, où avait lieu jeudi dernier son premier vernissage (Pedro : tout est vrai jusque là, on n’a pas encore dit n’importe quoi).

L’exposition “Tous les chemins mènent à Marseille” durera du 25 Octobre au 10 Décembre 2012. C’est avec le collectif 9ème concept que ce projet artistique a pris forme, « des cadres, et des cadres » : chaque artistes produira deux œuvres : un cadre de vélo customisé, et une création sur une ancienne carte routière de Marseille. Stéphane Carricondo, Jerk 45, Ned, Alexandre D’Alessio, Romain Froquet, Clement Laurentin, Theo Lopez et Venoom & Jeykill pour Bleu Noir se sont donc prêtés au jeu et le résultat est plutôt pas mal !
Pendant tout le temps de l’exposition, la scénographie de l’expo changera pour montrer tour à tour un cadre différent remonté en vélo.
Le 22 novembre, à partir de 19h, tous les vélos seront recréés en public (Pedro : yaura plus que les cadres seulement quoi… des vrais vélos avec des roues et tout), devenus individuellement des « œuvres d’art » à part entière (Pedro : putain c’est beau l’art quand même…).



Pour aller acheter des vélos ou aller voir l’expo, c’est là:

• ROAD ART
15, rue Plumier
13002 Marseille

• ROAD ART GALLERY
12, rue Plumier
13002 Marseille

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE