Geberit AquaClean : des toilettes comme au Japon !

geberit-love-water

Des places pour l’Euro Battle Pro à gagner !

Affiche-Euro-Battle-Pro-620

Un Road Trip au Portugal avec le Spyder F3-T Limited !

24 avril 2017 0 commentaire

Hello !

Aujourd’hui on t’emmène découvrir les routes du Portugal au guidon du Spyder F3-Limited ! Le Spyder on ne connaissait pas trop, déjà pour nous 3 roues ça voulait dire « pour les vieux », et on a été très agréablement surpris par cet engin assez hallucinant… (Pedro : sérieux, c’est un truc de fou !!!)
Le Spyder, c’est un moyen de locomotion à 3 roues, imposant, qui se trouve entre la moto et la petite voiture sportive décapotableHyper stable, super confortable (tu peux rouler des heures avec sans avoir mal au dos du tout) (Pedro : sans avoir mal au cul surtout !), c’est fait pour partir en week-end en road-trip, à l’air, sans avoir peur de faire de la route… (c’est pas du tout fait pour rester en centre ville hein… sinon tu te prends tous les inconvénients de la moto ET de la voiture…)

Semi-automatique, avec une fonction recul, le machin fait quand même 1300 CC… tu peux envoyer du lourd quoi, mais surtout sans avoir peur de tomber (pour tomber avec faut vraiment le vouloir…) et partir à l’aventure avec ta gonzesse oklm avec tout le confort : Spyder réglé en fonction de ta taille, poignées et siège arrière chauffants, dossier, ton son à bloc (y a 6 enceintes), tes bagages dans le coffre avant ou sur le côté… (Pedro : putain j’en veux un…)

Pendant 3 jours, nous avons roulé à travers les routes du Portugal, avec des supers beaux paysages, pour aller de Faro dans le sud, à Setùbal près de Lisbonne !

Nous logions la première nuit à Lagos (à 87 km de Faro), dans un design & country hotel : la Vila Valverde, magnifique, une maison d’architecte en pleine campagne !

Notre chambre était immense, avec une grande salle de bain, une terrasse et une super vue ! (on avait même du Porto pour l’apéro !)

• Adresse : Vila Valverde, Estrada da Praia da Luz Valverde, Lagos 8600-209, leur site ICI !

Le lendemain matin, nous avons pris les petites routes de campagne pour rouler toute la journée direction Setúbal ! Le Spyder est parfait pour ce genre de road trip, on peut rouler des heures sans le sentir, c’est génial !
On est passé par des petits villages trop mignons, des forêts, des champs de moutons, c’était trop cool :

Puis nous sommes remontés vers Sinès en passant par de magnifiques plages :

On a ensuite traversé des rizières sublimes et on a vu plein de cigognes faire leurs nids ! C’était magique ! (j’ai pas pu prendre de photso on s’est pris une averse du coup j’ai vite rangé l’appareil !) (Pedro : ahahahha putain cette averse !!!)
Le soir on s’est arrêté dans un hôtel en plein milieu des vignes, la Casa Palmela, situé au cœur du Parc Naturel Arrábida, dans une bâtisse datant du XVIIe siècle qui servait à l’époque d’hôpital pendant la guerre. L’endroit est magnifique et tout prêt il y a des paysages de folie !!!

Adresse : Casa Palmela, Estrada Nacional 10, Km 33.5, Quinta do Esteval, 2900-725 Setúbal, Portugal, leur site ICI !

Le troisième jour, nous avons re-chevauché notre fidèle destrier pour aller visiter les environs, on a eu un immense coup de cœur pour Portinho da Arrabida, ses plages, sa mer turquoise, ses petits restaurants au bord de l’eau…

Le Portugal est vraiment parfait pour se faire de petits road trip le temps d’un week-end, on s’est régalé ! Merci encore la team de Spyder Can-Am (coucou Moana !) de nous avoir fait découvrir de si beaux paysages et cet engin de l’espace qui est vraiment génial à conduire ! Confortable, puissant, il est parfait pour ce genre d’aventure ! On a hâte de repartir avec à la découverte de nouveaux endroits !

Pedro : c’est vraiment génial comme machine !!! Faut le tester pour comprendre, c’est autre chose que la moto, c’est indescriptible ! Dans tous les cas il va falloir se refaire un road trip, c’est obligé !!!

Si vous voulez avoir plus de renseignements sur le Spyder, c’est ICI que ça se passe !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE