Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Steak on the Beach

23 mai 2013 0 commentaire

L’été revient petit à petit et qui dit été dit… BBQ et qui dit BBQ dit (à part bière / ribs / piscine) bon cocktail (Pedro : ça dit aussi slip de bain, mais ça c’est une autre histoire…) !
On a donc trouvé le combo gagnant qui va te donner envie d’aller chercher du bois, d’allumer un feu, de te mettre en maillot et de sortir le brumisateur : LE BURGER « EGG IN A STEACK » (l’œuf dans le steak, mais c’est plus fun en américaing non ?) accompagné de la boisson qu’on sort quand on a pas envie de boire du vin, ni de se casser la tête : XB // SEX ON THE BEACH, oui là tu te sens un peu perdu et esseulé… ne t’inquiète pas, tout va bien se passer on va tout t’expliquer… après tu pourras sortir ton barbeuq…

Pour bien commencer, on va démarrer par la boisson…
On a testé pour toi le XB Sex On The Beach, un cocktail pré-fait, t’as plus qu’à mettre des glaçons dans un verre, et verser le cocktail dedans… plus facile tu meurs… Au début on s’est dit que ça allait être super chimique et pas du tout alcoolisé… en fait non, c’est bon (Pedro : un vrai sex on the beach, même goût) ! C’est fait avec de l’orange, du cranberry, de la pêche, du raisin, de la vodka et du triple sec, quand tu le bois tu sens surtout la pêche et le cranberry…et l’alcool, parce qu’en fait c’est pas mal alcoolisé ce p’tit truc… Bon certes c’est plus une boisson de fille, mais ça passe super bien (Pedro : je fais pas mon coming out mais j’aime bien moi…) !
Donc si t’as pas le temps de préparer un vrai cocktail maison, ça, c’est nickel !

Et pour accompagner tout ça, voici le secret du bon steak dans le burger…
Une fois ton steak acheté chez le boucher, tu rajoutes dedans : du poivre, du piment de Cayenne, du cheddar (bon après tu peux mettre ce que tu veux hein, c’est ton goût, c’est ton choix, c’est la liberté), puis tu passes à l’étape « TROU » (Pedro : 650 blagues à faire là…).
L’étape « trou », c’est très simple et super efficace : grâce à un verre tu fais un trou au milieu de ton steak, tu retires le milieu. Jusque là tout va bien.

Tu fais cuire ton steak (là ça devient plus complexe car le steak se casse facilement, il est donc important pour cette étape d’avoir une spatule… nous on en avait pas…). Une fois qu’il est un peu cuit mais pas trop, tu casses un œuf dans le trou (si ça coule, pas de panique, tu rassembles tout avec ta spatule) et tu attends que tout cuise.
Il ne faut pas trop le laisser, sinon le jaune devient dur et quand tu coupes ton burger, t’auras pas le jaune tout coulant merveilleux… (comme on avait pas de spatule… on s’est galéré avec notre steak, du coup le jaune était un poil trop cuit).
Tu mets ton steak-œuf-fantastique dans ton bun, tu rajoutes les ingrédients et sauces que tu veux et tu n’as plus qu’à prendre plaisir…

Là tu t’imagines : au bord d’une piscine, en maillot (Pedro : obèse…), tong, steak-œuf sur ton BBQ, petit verre de XB à la main… on est bien…

Tu pourras retrouver le XB sex on the beach sur le Get a Kool Festival et pour en savoir plus ou en acheter, c’est par ICI ! (Pedro : j’avais fait de la sauce au cheddar pour 80 personnes et des nachos aussi, mais ça on t’en parlera un autre jour, sinon c’est pas drôle…)

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE