Et Master Lock inventa : le coffre à clés bluetooth !!!

master-lock-smart-bluetooth

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

tirunamavalai_5_2744.jpeg_north_1160x_white

The Babel Community : un bar, un resto, des soirées, du coworking et même une résidence !

13 novembre 2017 0 commentaire

Hello !

Aujourd’hui on te parle de Babel Community, fraîchement ouvert rue de la République !
Ce nouveau lieu est tout un concept, en un un seul et même endroit on peut : dormir, travailler, manger, boire un coup, faire du sport… bref un lieu où on peut vivre ensemble, échanger et où tout est simple !
L’ouverture se fait en deux temps : l’espace co working, la partie logement, le bar et le restaurant sont déjà ouverts, et bientôt le grand hall d’entrée (qui va être magnifique) sera prêt !

The Babel Community c’est donc :

Un espace coliving :
Un concept parfait pour les gens qui sont envoyés en mission dans une ville, des étudiants, etc… on loue sa chambre déjà meublée pour une durée de minimum 1 mois et tu as tout sous la main, au même endroit : le restaurant et bar, des espaces de travail, une salle de projection, une salle de sport, conciergerie, wifi… tout est là pour simplifier la vie des gens, qu’ils s’y sentent comme chez eux et qu’ils n’aient plus à se casser la tête…

Un espace coworking :
Des espaces de travail à louer, dans un open space ou des bureaux privés (170 postes en tout).

Un restaurant et un bar :
Dans une ambiance Art-déco-bistrot-parisien (Pedro : paris, paris…) on vient manger le midi des bonnes pâtes ou les plats du jours. Le restaurant est très beau, murs bruts, suspensions contemporaines, vaisselle chinée, objets de récup, tout est fait avec goût. Le bar avec son grand miroir et ses étagères en métal s’accorde parfaitement avec le reste et est prêt à nous accueillir pour de folles soirées ! (Pedro : de fôôôôôlles soirées !)

Le soir l’ambiance change totalement, on vient pour faire la fête, boire l’apéro entre potes, danser, discuter en se partageant des antipastis, c’est cool, on rigole, on boit des shots de granité de limoncello… bref… on y passe toujours une bonne soirée !
Mozzarella di bufala, ricotta au miel, artichauts à la « Giuda », makitalia rolls, saucisson au fenouil, gorgonzola à la vuillère, linguines vongole, rigatoni à la carbonara…mmmhh…tout est bon !
Pedro : les pâtes à la carbonara : SUPER BON !!! En plus t’as la dose, c’est servi dans une petite casserole, la classe !
D’ailleurs, auto-promo, on y fait un samedi par mois, des soirées : « Bababaaa ! », la première c’est le 18 novembre et pour toutes les prochaines dates et infos c’est par ICI !

Voilà, The Babel community c’est tout ça et c’est super cool !

Adresse :
The Babel community
70 Rue de la République
13002 Marseille
Leur site ICI !

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE