Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Twist’n Shine : le blogshop vintage !

18 octobre 2016 0 commentaire

Hello !

Aujourd’hui on te parle du projet créé par Anaïs (pas moi une autre… du coup forcément comme elle s’appelle Anaïs ça ne peut qu’être bien…)

Twist’n Shine c’est donc un blog et un e-shop : un « blogshop » où elle propose des looks composés de pièces modernes et vintage, toujours bien assortis, et que tu peux ensuite retrouver et acheter sur la partie e-shop ! Pas besoin de courir partout pour trouver ce qu’on aime, on a juste à cliquer (et à claquer du biff) (Pedro : claclacla claaaquer du biiiiiif).

On en a donc profité pour lui poser quelques questions et en savoir plus sur Twist’n Shine !

Salut Anaïs ! Peux-tu nous parler de Twist’n Shine : comment est née cette idée, etc… ?
L’idée m’est venue après avoir beaucoup réfléchi sur ce que je voulais faire de ma vie, et en fait c’est simple, j’ai envie de faire tous les jours quelque chose qui me plait, de travailler par plaisir… Et j’ai donc réfléchi à ce qui me passionne : la photo, les voyages et la mode. Et comme je kiffe quand même la com, j’ai eu l’envie de réunir tout ça dans un seul projet.
Un site internet qui me permet de faire de la com comme j’aime, de bouger si j’en ai envie, de m’éclater au niveau du visuel, des looks, et un eshop vintage qui me permet de chiner partout. Et comme je n’aime pas faire simple et que je cherchais de l’originalité, j’ai voulu allier le blog à l’eshop, puisque j’avais en tête de faire ça en parallèle (j’avais commencé un peu à poster deux trois photos su Instagram et après 5 / 6 likes je me suis dit « pourquoi pas un petit blog » 😉 !) !
J’ai trouvé cette idée plutôt originale, et pas trop simple à gérer (ahah). Je me suis donc lancée les yeux fermés !

Je propose des looks composés de pièces modernes et vintage, et le truc trop cool c’est que le vintage (pièce unique) est à la vente sur mon e-shop. Pour la partie blog, j’ai pris le parti pris de proposer mes looks dans des thèmes différents chaque mois et je fais appel à différents visages, je trouve ça plus dynamique d’avoir de la nouveauté régulièrement.

Et pour la partie shop, j’ai réfléchi à quelque chose de différent, je demande donc aux modèles de s’amuser, de faire vivre les vêtements qui ne sont que des coups de cœur, que des pièces uniques. Je chine chaque pièce avec soin. Je fais attention à la provenance.

J’ai pour ambition de le faire évoluer en webzine, mais ça j’en dis pas plus pour le moment, ça mûrit doucement ! Puis j’ai plein d’autres idées que j’espère développer incessamment sous peu !

♥ Tu as toujours été passionnée de mode ? Quel est ton parcours ?
Ah ça ouuui ! Toujours toujours, depuis que je suis haute comme trois pommes. Petite anecdote, quand j’étais à la crèche et que j’avais une nouvelle tenue, je faisais le tour de la crèche sur la pointe des pieds pour la montrer à tout le monde (bon ok, un peu narcissique sur les bords à 3 ans mais quand même 😉 !) ! Je m’amusais aussi à faire mes looks (je donnais même des ordres à mon grand frère pour qu’il assemble tel et tel vêtement… ouais j’étais déjà pas faite pour avoir un patron 😉 !). Je baigne aussi dans l’univers de la mode depuis petite, puisque mon père travaille dans la chaussure. Je fais d’ailleurs très souvent et depuis longtemps les salons de la mode, et de la chaussure.

À la base, j’avais pas tellement envie de faire des études, donc j’ai un Bac Pro. Puis l’envie est venue : j’ai donc un Bac Pro +5 (je trouve ça marrant !) ! J’ai fait des études de communication, un peu partout (Montpellier, Aix, Canada, et Paris), puis une fois diplômée, je suis partie faire le tour de l’Australie 1 an (j’en ai profité pour faire l’Asie aussi, tant qu’à faire hein !). À mon retour, j’ai lancé une asso avec mes copines (de folie) : Guinguette Prod. J’ai eu deux trois missions dans la com mais rien de concret et de très plaisant. Alors j’ai bossé chez Tara Jarmon un an, ce qui m’a plu car j’affectionne pas mal cette marque et c’est de la vente conseil, donc toujours plus intéressant.

♥ La tenue idéale pour : un restaurant en amoureux, une soirée entre copines, une journée d’automne ?

Pour une soirée entre copines : 
Pour shopper le :
sweat gris
Jupe a pois vintage

Un resto en amoureux :

Pour shopper le :
Pull

Jupe vintage reebok
Veste vintage
short vintage
body / maillot

Une journée d’automne :

Le pantalon vert est à shopper ici.
Le reste, bientôt sur l’eshop.

Voilà ! Tu sais presque tout sur Twist’n Shine, maintenant t’as plus qu’à aller faire un tour sur ce blogshop fait avec amour !

Elle organise un événement « AMOUR VINTAGE » le 20 octobre, pour tout savoir RDV ICI !
Le blog ICI 🙂
La fanpage facebook ICI !

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE