Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Un week-end à Londres 2015 – Peckham Rye – Carnet d’adresses

28 juillet 2015 2 commentaires

Hello !

Aujourd’hui la seconde partie de notre city guide de Londres ! Direction Peckham Rye ! Là-bas c’est un peu le Noailles (mais en plus grand…) de Londres, c’est un quartier pas très connu des touristes mais où il y a plein de lieux trop trop bien ! Là-bas c’est complètement dingue, comme si des PMU, bars de quartiers étaient devenus des endroits blindés de monde mais avec un super bon esprit ! C’est un peu le nouveau Shoreditch… (Pedro : c’est le hood… mais ça commence à attirer les bobos, d’ici 2 ou 3 ans ça va devenir l’enfer je sens…)

Franck’s cafe

C’était les grande retrouvailles avec notre ami « le ioug », qui est parti habiter à Londres et qui est…attention..manager d’un des plus grands et plus hype rooftop de Londres… la grande classe quoi… (Pedro : tu peux pas test le ioug, c’est un mec de Roquevaire)
L’endroit est juste dingue : le Franck’s cafe se trouve sur le toit d’un parking… avec une vue sur toute la ville… et des grandes tables de pique-nique pour te caler manger et boire des coups ! Le bar a été designé par Practice Architecture (Paloma Gormley & Lettice Drake, et ils ont même eu des prix pour ça) et dans le parking il y a aussi des œuvres d’artistes (Pedro : et des tox, je suis fan de cet endroit !).
Le lieu est trop trop cool, les gens sont trop sympas, l’ambiance est top, on a bu du Pimm’s, des shots de Fernet Branca (ça par contre c’est très con comme idée) (Pedro : très très très con, mais c’est fort, ça marche…) et on a super bien mangé (que des produits frais trop bien préparés…).
Bon il y a une queue de fou, et on ne peut pas réserver, mais l’endroit est tellement bien… (Pedro : on s’en fout on connait le ioug)

Adresse : 10th, Peckham Multi Story Carpark, 95A Rye Lane, London, leur site ICI

The Four Quarters

On est ensuite allé dans un bar  rempli de jeux d’arcades : Tron, Outrun, Street fighter II, Star Wars Trilogy, Asteroids, Defender, Space Invaders, Pac Man… ! De la bonne bière, 5 pounds perdus, mais on a bien rigolé ! (Pedro : on a aussi gagné à bloc de pièces sur un jeu qui ne marchait pas ahahahhh !)

Adresse : 187 Rye Ln, Peckham, Greater London, leur facebook ICI

Canavan’s Peckham Pool Club

Un bar et aussi un club de billard, une sorte de bar du coin avec de la musique expérimentale et blindé… improbable… (Pedro : un espèce de live de perchés avec une mec et une Mexicaine qui « chantaient » par dessus : à chialer !!!)

Adresse : 188 Rye Ln, London

CARNET D’AUTRES ADRESSES :

Begging Bowl : Cuisine thaïe
168 Bellenden Rd, London, Peckham
Peckham Bazaar : Cuisine Iranienne, grecque, turque, des pleins simples et bons
119 Consort Rd, London
South London Gallery : galerie d’art contemporain
65-67 Peckham Rd, London
N°67 : Pour bruncher ou prendre un bon café !
67 Peckham Road London

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE