Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Ursus Wehrli : l’art du rangement

18 avril 2012 0 commentaire

Tu es monomaniaque ? Le livre qui se trouve normalement à 3 cm du bord de la table est de travers et tu ne peux pas t’empêcher de le remettre droit ? Un tableau tordu : l’enfer ? Parallélisme / ordre / organisation sont la base de ta santé mentale ? Alors cet artiste, c’est un peu toi ! (Pedro : merci, je me sens moins seul)

Ursus Wehrli, un typographe, comédien, artiste de cabaret et plasticien suisse s’est « amusé » à remettre la vie en ordre, à classer les choses par taille, couleurs etc… Un travail minutieux où le type n’utilise pas systématiquement photoshop ( bon certes pour remettre les étoiles en ordre il est pas allé dans le ciel hein…) (Pedro : ahahahahah), vidéos à l’appui !
D’ abord sa tête :

C’est toujours bien de mettre un visage sur les gens… (Pedro : ça dépend, des fois tu es déçu après… j’ai un pote vaut mieux l’avoir au téléphone par exemple…) Donc bref, si tu es stressé à la vue du bureau de ton voisin de travail qui est en bordel complet, alors tiens, ça va te rassurer, respire, concentre toi, c’est parti :


La preuve du « non Photoshop » :

Et là il explique des trucs intéressants :

Voilà, c’est foufou hein ?! Moi je trouve que ça donne envie de tout balayer avec ses mains, comme les châteaux de sable qui donnent trop envie de sauter dessus… (Pedro : détruire le travail d’un enfant ça n’a pas de prix)

Bon sinon, n’oublie pas de jouer au super concours pour gagner un fisheye, parce que ranger des choses c’est cool, mais être en place l’été c’est mieux : ICI.

Big bisous bien baveux mais pas dégueux, et bonne journée ! (Pedro : putain c’est nuuuuuuuuuuuullllll ! xoxo LOVE)

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE