Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Eating in London !

13 septembre 2010 3 commentaires

Malgré nos aprioris, nous avons SUPER bien mangé à Londres! Nous avons trouvé pleins de bonnes adresses, pour se régaler sans se ruiner.
Voici en détails 4 adresses ♡ qu’on a sélectionné:

ED’S


Fan de Grease, de Rock’n’roll et des années 60, cet endroit est magique! On a tellement aimé qu’on y est allé 3 fois… On s’installe au bar (c’est plus sympa!), on met une pièce dans un des jukebox, on choisi sa chanson (qu’on entend dans les 5 minutes qui suivent!) et là on peut commencer à se concentrer sur la carte!

Des hamburgers fantastiques (on vous recommande le « King Booba ») accompagnés d’énormes frites recouvertes au choix de cheddar fondu, de bacon, de guacamole etc… Et si vous avez encore une petite (grosse) place pour le dessert, il y a un choix de milkshakes à vous faire mourir de plaisir… Comme par exemple le « peanuts butter/bananas » WHAOU! (servi dans une carafe… un pour deux suffit!)

On sort de là le ventre PLEIN, à faire en soirée!

VERDICT:

Pedro: « Les meilleurs burgers du monde!! »
Anaïs: « Envie d’y retourner rien que pour mettre 20 centimes et entendre Elvis! (+20 kg par assiette mais SANS regrets!!!) »

ALADIN

Épuisés par des heures de marche dans les rues de Bricklane, on finit par se diriger chez « Aladin », connu pour être le meilleur indien du coin. Déco kitch, accueil agréable, on s’installe au fond de la salle après avoir essayé de traduire l’accent du serveur! Une carte très complète, beaucoup de choix, à s’y perdre même! On choisit un peu au hasard des plats dont les noms sonnent bien, des pommes de terre aux épices, coriandre et pois chiches, du riz coco et du poulet au curry, mangue et aubergine, avec bien sur les incontournables « nans au fromage »!

Après s’être régalé, nous n’avons étonnamment pas le ventre gonflé et on peut continuer notre découverte du quartier!

VERDICT:

Pedro: « D’habitude l’indien ça me fait mal au ventre… et là, même pas mal! (C’était bon hein!)
Anaïs: « Pareil que Pedro… et goutez le jus de mangue, il est délicieux! »

MOTHER MASH

Carnaby street, 15h45 et une grosse envie de gouter à un plat typiquement anglais: « mash & sausages »! Notre Bible ( le guide du routard..oui oui…!) nous avait donné cette adresse apparemment super… nous voici donc parti à la découverte de ses recettes typiques!

Une formule originale: on choisit sa purée (pour nous: « Irish mash, cheddar, cream and onions »), 2 saucisses (attention rien a voir avec nos saucisses françaises… là-bas c’est 10 fois meilleur!!), la sauce (oignions caramélisés, bœuf…et j’ai pas tout compris…) et la consistance de la purée! On a aussi le choix entre plusieurs suppléments… (oui…on n’a pas pu s’en empêcher…).

VERDICT:

Pedro: « mmmhh! C’est bon la purée en fait!!!! »
Anaïs: « Une purée PARFAITE, on pense quand on nous donne l’assiette qu’on aura encore faim… ah ben…NON!!  »

WAGAMAMA

Une délicieuse chaine japonaise qui fait fureur à Londres! Des salles remplies de longues tables qui nous font penser à une cantine chic. Après avoir hésité entre les soupes, les ramens, les salades… on choisit des « duck gyoza » (beignets frits de canards et légumes, avec une sauce à la cerise!), des « ebi gyoza » (pareil mais aux crevettes, sauce épicée), puis deux grosses soupes: pour Pedro la « chiken ramen » (poulet grillé, légumes verts de saison, oignons frais et menmas (c’est ça) ) et pour moi une « Itame » (lait de coco, curry rouge, citronnelle, poulet grillé, soja, concombre, coriandre et citron vert). Accompagnés d’un jus de concombres/pommes et d’un jus aux fruits de la passion/oranges, fait maison, EXCELLENT!

VERDICT:

Pedro: « Trop bonne soupe! (6 litres 1/2 par personne 🙂 ) »
Anaïs: « J’ai pas tout fini, mais j’ai tout adoré!! Le jus de concombre étrangement super bon!! »

ADRESSES:

ED’S:
Ed’s Soho
12 Moor Street, Soho

ALADIN:
132 Brick Lane, Shoreditch

MOTHER MASH:

26 Ganton Street, Soho
WAGAMAMA:
(beaucoup d’adresses à retrouver sur leur site ICI)

Tags : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE