Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Inauguration du Mamo Audi Talents Awards sur le toit de la Cité Radieuse !

12 juin 2013 4 commentaires

Samedi dernier on était invités à l’inauguration du MAMO Audi Talents Awards sur le toit de la cité radieuse, qu’on appelle chez nous : Le Corbusier.
Alors le MAMO c’est quoi ? Ça veut dire « Marseille Modulor », en clin d’œil au MOMA de New York : « A Marseille, on est comme ça, frondeurs ! », souligne Ora Ito. Parce-que oui, le projet est créé par Ora Ito, si tu connais pas tu vas sur Google, tu vas voir il est cool. (Anaïs: et surtout connu) (Pedro : oui mais tu sais les gens des fois ils connaissent pas les trucs connus…)
En gros le MAMO c’est un centre d’art installé dans l’ancien Gymnase du Corbusier, sur le toit, à la cool, avec une des meilleures vues de Marseille !
Il y aura des expositions tout au long de l’année, tu prends l’ascenseur, tu montes sur le toit et tu tu prends plaisir ! (Anaïs : si c’est pas la classe…)
L’expo actuelle est de Xavier Veilhan, on te colle quelques photos :

Alors oui, forcément on a bu du champagne et mangé des trucs cool, c’est un vernissage… On a aussi vu Stéphane Eicher et des Parisiens en bermuda en train de taper des poses sur la terrasse… (Anaïs : un truc de Parisien… on peut pas comprendre…) de grands moments qui resteront gravés en nous à tout jamais… Une fois de plus le thème c’était « blazer » d’ailleurs… faut vraiment que j’investisse je crois.

Tout ça pour dire que : Vas-y faire un tour, c’est vraiment cool !

ADRESSE

• MAMO
Centre d’art de la Cité Radieuse
Unité d’habitation Le Corbusier
280 bd Michelet
13008 Marseille
Site : www.mamo.fr

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE