Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Le Quarante Trois Cocktail Bar Up On The Roof : une vue et des cocktails de dingue !

3 septembre 2013 0 commentaire

On est allés quelques jours à Paris, et même qu’il faisait beau (jte jure !), du coup on appelle notre pote Charly pour aller boire l’apéro, et il nous donne rendez-vous au métro St Michel dans le 6ème.
On se retrouve en quelques secondes dans le hall d’un Holiday Inn et là on se demande s’il a bien compris qu’on voulait juste boire un coup… mais bon, on lui fait confiance et on le suit dans l’ascenseur, après avoir dit au monsieur de l’entrée « j’ai réservé pour 3 personnes ». Les portes s’ouvrent au 9ème étage et là : BIIIIIMMMMMM LA VUE DE DINGUE !!! Tour Eiffel, vue de Paris à 360°, des palmiers, de la musique… que demander de plus ?
Ben des cocktails !
Normalement le bar est à l’intérieur de l’hôtel, mais de Mai à Octobre il se retrouve sur le toit (si la météo le veut bien), et c’est Mathieu le barman qui te fait des cocktails fantastiques même qu’il en a inventé pas mal ! (Anaïs : trop fort le mec…)
Vu qu’on est fans de Tequila on prend des Koh Tao, avec de la tequila Excellia Reposado (le top de la tequila, encore mieux que la Patron), des fruits de la passion, liqueur de thym, coulis de mangue, citron vert, citronnelle, liqueur de melon, et d’autres trucs super cool dont je ne me souviens plus. (Anaïs : Mélisse, basilic, ginger beer !)  En plus t’as 2€ qui partent chez les enfants du Mékong, et ça c’est notre côté social. (Anaïs : trop de générosité en nous…)

Meilleur cocktail du monde… enfin c’est ce qu’on croyait avant d’avoir goûté toute la carte… On est donc restés, tard, très tard, on a même fermé le bar… (Anaïs : attend, attend, le meilleur du monde c’est quand même le ramos hein… et avant ça la frozen margarita…)
Mathieu nous a entre autre fait des frozen margarita à la fraise et des shots de tequila géants : joie / bonheur dans ton corps. (Anaïs : il a tout compris Mathieu !)
( c’est lui Mathieu ↓ )

On ne se souvient pas de la moitié des photos mais : le sirop d’agave c’est délicieux et ça remplace à l’aise le sucre de canne, et les derniers cocktails que tu vois sont à base et téquila, et même que c’est Charly en personne qui les a fait (trop fort en cocktails le mec) !

Tout ça pour dire que si tu veux boire le meilleur cocktail de ta vie avec une vue de dingue, tu sais où c’est maintenant… Pense à réserver à l’avance et dis à Mathieu que tu viens de notre part, ça lui fera plaisir !
Petit truc important : les cocktails sont à 17€ (et ça les vaut largement), donc si tu veux te mettre à l’envers comme nous, pense à faire un crédit avant d’y aller.

ADRESSE :

• Le Quarante Trois Cocktail Bar – Up On The Floor
4 rue Danton
75006 Paris
Métro Saint-Michel (ligne 4)
Tel : 01 81 69 00 60
Fanpage Facebook

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE