Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Urbanears Slussen : fais le Dj avec ton iPhone

26 mars 2013 1 commentaire

Tu connais surement la marque de casques Urbanears, avec leur super panel de couleurs ? (Anaïs: « éventail de couleurs » aussi c’est bien) Bon si tu ne connais pas, vas voir sur leur site.
Tout ça pour dire qu’Urbanears vient de sortir un accessoire assez cool du nom de « Slussen » ! Ok, Slussen ça sert à quoi ?
Tu sais qu’on est dans les années 2000, et que maintenant tout le monde a un iPhone (enfin presque) et surtout TOUT LE MONDE est DJ ! Oui, tout le monde est soit Dj, soit graphiste… vas savoir pourquoi… (Anaïs : c’est l’an 2000…)
Alors là, je vous vois de suite les DJ : « ouais, il peut pas dire ça, DJ c’est un métier, ça s’apprend pas comme ça d’un jour à l’autre… puis nous avant on se faisait chier avec des caisses de vinyles, ya plus de respect, la profession bat de l’aile, c’est une honte, vas apprendre à caler 2 disques après on en reparle… » oui, j’ai des amis Dj… (Anaïs : on rectifie, tout le monde est « selecta »)

Ne t’inquiète pas, le Slussen ne va pas faire de toi un Dj international, mais par contre va te permettre de mixer des morceaux sans effort et le tout sur ton iPhone !

Présentation du Slussen :

Comme tu peux le voir, c’est un dédoubleur de jack avec un port pour ton casque et un port pour brancher ton iPhone sur un ampli ou une chaine, ou ce que tu veux d’ailleurs…
Parce-que OUI l’atout majeur du Slussen et que tu vas pouvoir mixer des morceaux avec une fonction de pré-écoute comme avec une vraie table de mixage ! Tu lances un morceau et en même temps tu écoutes le suivant que tu cales en rythme grâce à la fonction de synchronisation du logiciel Slussen. Tu télécharges le logiciel gratuitement sur l’App Store ici.

Tu peux changer le BPM des morceaux à la main, scratcher, synchroniser automatiquement, modifier la basse, les aigus, le gain… enfin tout quoi… tu fais le Dj avec ton iPhone et c’est quand même super bien foutu !
Tiens, regarde la vidéo :

Si tu veux acheter un Slussen et faire le Dj comme nous dans notre salon, ça vaut 14,99€ (dispo en 4 couleurs) et tu peux l’acheter directement sur le site de Urbanears ici ! (Anaïs : et en plus ça fait porte clés)

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE