Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Exposition Photospectral Night Fever

7 juillet 2011 0 commentaire

Mardi dernier, 17h, tous dans le twingo (Anaïs : oui, c’est UN twingo), direction : ARLES. Pourquoi Arles ? Tu peux aller à Arles pour la feria, pour t’acheter une chemise Soleïado, pour un lâcher de taureaux, pour aller voir un pote à toi qui vit dans une caravane… tu peux aussi y aller pour les rencontres de la photographie (c’est un peu l’évenement hype de Arles, voir l’évènement tout court de Arles… non mais c’est joli Arles quand même…), ce qui nous amène à notre venue à Arles : le vernissage de L’EXPOSITION DE PHOTOSPECTRAL : NIGHT FEVER ! Tu te rappelles de Photospectral aka Florian Gallène ? Il était venu prendre des photos chez nous, genre ça :

Avant d’aller à l’expo on a quand même fait un petit tour dans Arles… bon moi je connaissais déjà et bon… c’est Arles quoi… (Anaïs : Moi je connaissais pas, j’étais trop enjouée, des petites rues pavées, des jolies églises, des trucs mignons… j’ai encore l’image de la laide de 14 ans qui balançait son enfant de 1 ans au dessus d’elle…)

anais et pedro à Arles

(Anaïs: ah!ah!ah! Elle est géniale ma photo de la trottinette ah!ah!) Après avoir « Arlé » comme il se doit, direction l’expo : tout se passe dans la caisse d’épargne, place de la Mairie. On monte les escaliers et là : du son à fond, PKO de STEREOHEROES / ill SAINT M / SEB DANOVA derrière les ordis / tables de mixage, ça tape, le son est bon, on est contents, on va pouvoir regarder les photos en booty shakant… (Anaïs : au cas où tu comprendrais pas, on adore booty-shaker hein…) Pour ce qui est des photos, nous on est fans, il y a 23 m2 de photos de soirées, aussi folles les unes que les autres, on a pas tout pris en photo sinon t’iras pas à Arles les voir 😉 Tu pourras retrouver en photo les Stereoheroes, Teki Latex, Make The Girl Dance, Danger, les Bloody Beetroots et plein d’autres artistes, ya même Anticlimax qui fait des siennes (si tu nous lis… pas mal la photo, bien que j’aurai préféré en voir une autre avec une bouteille de rosé…) ! Sinon à part voir des DJ, tu pourras aussi voir de jeunes gens dans des états fantastiques…


Ah oui ya aussi une photo d’une fille qu’on dirait Anaïs mais qu’en fait c’est pas elle alors qu’on dirait vraiment que c’est elle vous trouvez pas ? (Anaïs : non, c’est pas moi, d’ailleurs « fille qu’on dirait moi », j’aimerai trop te rencontrer…)


Alors on dirait pas elle ???!!! (Anaïs : MAIS C’EST PAS MOIIIIIIIIII !!!! ON ÉTAIT PLUS ENSEMMMMBLLLLEEEEE (cf: Ross dans « Friends »…) )

Voilà, nous on s’est régalés, les tirages sont superbes, on peut juste de conseiller d’y aller et on te met même l’adresse en dessous, c’est pas beau ça ?!

anais et pedro et photospectral
ADRESSE :

 

• Exposition Photospectral Night Fever
du 04 au 18 juillet de 10h à 20h

Salle d’Honneur de la Caisse d’Epargne
6, place de la République
13200 Arles

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE