Toka Toka, for tourists only !

Tirunamavalai et son architecture incroyable !

Virer son gras avec la Cryolipolyse !

8 août 2016 1 commentaire

Hello !

Aujourd’hui on te parle de Cryolipolyse… J’ai découvert cette technique il n’y a pas longtemps et je suis donc allée faire l’expérience du virage de « grasdemerde » par le froid !
(Pedro : c’est donc Anaïs qui te parle, moi j’ai pas de gras de merde, je fais du culturisme)
Christophe Amico m’a contacté, il est kiné, car oui, ça se fait faire par des kinés entre autre, il m’a tout bien expliqué, a été super cool, m’a rassurée et hop, je me suis lancée !

Même en faisant du sport et en faisant un peu gaffe à ce que tu manges, y a toujours du graspourri, de la cellulitesarace, qui stagne… et qui ne veut pas partir car elle est trop bien à l’intérieur de toi…
La cryolipolyse, ça sert à ça, à t’aider à enlever tout ces trucs que tu veux pas et que t’arrives pas à faire partir… C’est pas une solution pour enlever beaucoup de graisse, mais plus un coup de pouce quand tu galères à virer tes petits bourrelets qui s’accrochent… C’est naturel, sans anesthésie ni chirurgie et ça c’est plutôt cool… (Pedro : ouais, si tu fais 400 kg, oublie…)

Pour résumer, les scientifiques ont découvert que le froid avait des effets sur les cellules graisseuses, du coup, pas cons les mecs, ils ont inventé une machine pour se servir de ses bienfaits ! Exposé à un froid intense prolongé, le gras cristallise et entre dans un processus de mort naturelle programmée, que tu élimines naturellement pendant les semaines qui suivent (il faut bien drainer après les séances, boire un max de thé vert etc….) (Pedro : des bière aussi).


Comment ça se passe ? C’est pas compliqué… On te met des ventouses plus ou moins grosses selon la zone visée, ça t’aspire la peau et ça refroidit à -7°c, là tu attends 1h, on te masse la zone pour drainer un peu tout ça et tu repars chez toi en attendant ton prochaine rdv !
Ça fait pas mal du tout, et pour ma part ça ne m’a fait aucun bleu (ça peut parfois en faire quelques-un, ou des marques, qui partent vite).
Pour un résultat significatif, il faut 3 séances.
J’ai donc fait les 3 séances, sur le pli sous fessier, et j’ai vu la différence dès la 1ère séance ! (J’ai vu des résultats sur d’autres personnes sur des zones comme le ventre, les résultats sont flagrants !)

(Sur la photo en dessous c’est Christophe Amico, là ça fait un peu « petite annonce tinder » avec sa carte de visite… mais comme tu peux le constater il fait pas peur, tu peux y aller sans appréhension et si t’as juste besoin d’un kiné tu sais où aller… ah oui, aussi, il passe le bonjour à ses potes et à sa maman )

Les tarifs : (possibilité d’un paiement en 2 fois pour chaque séance) :
1er séance : 300 euros
2ème séance : 250 euros
3ème séance : 250 euros

Information et prise de rendez-vous avec Christophe Amico au 04 91 90 68 79
Son Facebook ICI !
Adresse :
201 Rue d’endoume
13007 Marseille

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyrights © 2013 - Anaïs et Pedro - Blog fièrement propulsé par le beau PUShAUNE